Télécharger DraStic

Vous trouverez ici la manière la plus simple et la plus rapide d’ télécharger DraStic sur votre ordinateur afin de pouvoir profiter de ce programme sans aucune complication.

Comment télécharger DraStic ?

Le processus d’installation de Drastic Android Emulator sur votre ordinateur ou votre Mac ne nécessite pas l’utilisation d’une méthode très caractéristique et nous vous proposons aujourd’hui les étapes simples pour que vous puissiez profiter de l’expérience d’un téléphone portable sur votre ordinateur :

  1. Ccomment s’est passé le numéro un vous devez télécharger ce programme à partir du site officiel de BlueStacks, comme une recommandation nous indiquons que lors du téléchargement d’un programme le faire directement à partir de la plate-forme web du produit car il s’avère être un moyen plus sûr par rapport à d’autres pages aléatoires et de cette façon vous parviendrez à éviter le téléchargement de possibles virus qui gâchent votre ordinateur.
  2. Une fois que vous êtes entré sur le site web de BlueStacks, vous devez sélectionner l’option “Télécharger BlueStacks” ; à ce moment-là, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous devez sélectionner la destination où vous voulez enregistrer le programme, soit dans un dossier spécifique, sur le bureau ou le laisser dans le dossier des téléchargements, l’important est que vous puissiez ensuite obtenir le fichier rapidement car pour l’instant il ne s’agira que d’un fichier d’installation.
  3. Une fois que vous avez téléchargé le fichier, vous devez double-cliquer sur le fichier que vous venez de télécharger, de cette façon vous aurez lancé le processus de décompression du fichier et l’installation du programme commencera.
  4. Ensuite, vous verrez à l’écran quelques étapes que vous devez suivre et accepter jusqu’à ce qu’une fenêtre s’ouvre et réponde à ce message “BlueStacks fonctionne mieux si vous activez l’accès à l’App Store et à l’application de communication.
    Comment configurer BlueStacks pour DraStic ?

Comment télécharger DraStic ?COMMENT TELECHARGER WORD

Une fois que l’application est déjà installée sur notre ordinateur, vient le moment où nous devons configurer BlueStacks. Au moment d’entrer dans le programme, on nous montrera plusieurs messages de bienvenue et de remerciement pour nous avoir permis de fournir le service, cela dit on nous montre tous les services qu’ils offrent, ces messages ne sont pas d’une importance totale car notre intérêt est de nous concentrer uniquement sur l’icône nommée Android.

Après avoir cliqué sur l’icône, vous verrez un petit message qui vous indiquera si vous autorisez le partage de votre localisation, la réponse que vous choisissez n’affectera pas ou n’empêchera pas l’utilisation du programme est seulement quelque chose d’optionnel.

Une fois cela fait, vous procéderez à la configuration du programme en sélectionnant soit les applications nécessaires, soit celles qui vous intéressent et certains éléments qui améliorent votre expérience.
Après cela, comme dans tout système Android, vous devez entrer avec un compte Google peut être un nouveau ou un compte que vous utilisez déjà, vous devez permettre les conditions requises par le service comme les politiques de confidentialité, d’autre part, si vous avez déjà activé l’option de vérification en deux étapes dans votre compte Gmail vous enverra un code à votre téléphone mobile que vous devez entrer pour poursuivre le processus.

Une fois que vous avez lié votre compte Android à votre e-mail, vous choisissez le compte avec lequel vous voulez finalement utiliser le programme, en général toujours le même que celui que vous venez d’utiliser, mais vous avez aussi la possibilité d’en utiliser un autre, ce qui nous permet de synchroniser les applications que vous devez entrer à nouveau avec le compte et le mot de passe Google.

DrasticFor PC

  • Une fois que vous aurez terminé le processus d’installation et la configuration de BlueStacks, vous pourrez accéder à la recherche d’applications et de jeux Android qui vous intéressent et les télécharger sur votre ordinateur Windows ou Mac.
  • Nous allons maintenant vous expliquer étape par étape la procédure à suivre pour réussir à télécharger des applications sur BlueStacks.
  •  Tout d’abord, comme nous l’avons déjà dit, vous devrez télécharger une application Android et l’ajouter à votre compte Gmail.
  •  Ensuite, vous pouvez aller sur la boutique Google Playstore dans laquelle vous allez rechercher le programme DraSticDSEmulator, sélectionner l’option qui dit “installer” et vous pouvez profiter de l’application sur votre ordinateur gratuitement.

Drastic APK

L’un des avantages que nous apporte BlueStacks est qu’il permet d’exécuter des applications dans des fichiers APK sous Windows, ce qui signifie que vous pouvez télécharger des applications qui ne sont pas encore disponibles en Espagne, ce qui arrive généralement avec les nouvelles applications et les jeux Android qui annoncent leur sortie d’abord dans d’autres pays déterminés et ensuite s’ils le font pour le monde entier, ce qui peut être très frustrant.
Ensuite, nous allons vous montrer la manière la plus simple d’installer les fichiers APK de votre ordinateur sur les BlueStacks.

1. Vous pouvez le faire en faisant glisser votre fichier APK de votre ordinateur vers la fenêtre du lecteur d’application Android.
2. Ensuite, vous cliquez sur “Installer APK” en gardant le curseur sur les trois points à droite de l’option “Apps installées” et là, vous devrez choisir le fichier APK que vous avez sur votre ordinateur et que vous voulez installer sur l’application Android.

Qu’est-ce que Drastic ?

DraStic est considéré comme l’un des meilleurs émulateurs de Nintendo DS actuellement disponibles pour les appareils Android. Cette application a fait sensation dans le monde des jeux Android. Devant le grand succès de cette console, l’usine japonaise a décidé d’inclure dans sa nouvelle application mobile de multiples jeux DS de tous genres inclus pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs.