Saltar al contenido

Téléchargez le programme d’installation hors ligne AIMP pour Windows 10

Cependant, le problème avec Windows Media Player est qu’il ne prend pas en charge tous les types de fichiers. Il est donc toujours préférable de s’en tenir aux options tierces qui vous donnent plus de contrôle en matière de musique.

Ainsi, dans cet article, nous parlerons de l’une des applications de lecteur de musique populaires pour Windows 10, connue sous le nom de «AIMP«. Voyons donc tout sur AIMP Player pour PC.

Qu’est-ce qu’AIMP Player ?

  • AIMP est une application de lecteur de musique PC complète qui vous permet de gérer et de lire des fichiers musicaux stockés localement sur votre ordinateur.
  • En plus de lire des fichiers MP3, AIMP agit également comme un organisateur audio, ce qui facilite la modification des balises MP3 et la création de listes de lecture.
  • Un autre avantage d’AIMP est son interface utilisateur. AIMP ne ressemble pas à un programme Windows typique. Au lieu de cela, il ressemble à un mélange entre les applications MAC, Windows et Linux.
  • La dernière version d’AIMP vous permet de personnaliser l’apparence de votre lecteur de musique en appliquant des skin packs.
  • Obtenez toutes les fonctionnalités de lecture et de gestion de la musique avec AIMP. D’un excellent visualiseur de musique à un égaliseur, vous obtenez tout cela avec AIMP.

AIMP pour Windows 10

Télécharger musique gratuitement pour portable

Caractéristiques de l’AIMP

Maintenant que vous connaissez AIMP, vous serez peut-être intéressé par ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités d’AIMP pour PC. Vérifions les fonctionnalités.

Libérer

Eh bien, la première et principale caractéristique d’AIMP est sa nature gratuite. L’application Windows Music Player peut être téléchargée et utilisée entièrement gratuitement. Non seulement cela, mais même les skins disponibles pour AIMP peuvent être téléchargés et utilisés gratuitement.

Interface utilisateur flexible

L’interface utilisateur AIMP est assez flexible. Vous pouvez régler manuellement la taille de la fenêtre du lecteur multimédia. Il vous fournira une interface utilisateur différente pour chaque taille. C’est également l’une des premières applications de lecteur de musique à introduire la fonctionnalité d’interface utilisateur flexible.

Prise en charge des fichiers audio

Devinez quoi? AIMP pour Windows prend en charge presque tous les principaux formats de fichiers musicaux. Il peut facilement lire mp3, mtm, ofr, ogg, rmi, mod, flac, dts, ac3, aac et d’autres types de fichiers. AIMP est surtout connu pour son immense support de lecture multiformat.

Radio Internet

Avec AIMP, vous pouvez même écouter les stations de radio Internet aux formats OGG, WAV, MP3, AAC et AAC+. En dehors de cela, vous pouvez même capturer des flux aux formats APE, FLAC, OGG, WAV, WV, WMA et MP3.

Égaliseur 18 bandes

Comme AIMP est un lecteur de musique PC complet, il offre également un égaliseur 18 bandes et de nombreux effets sonores intégrés. Si vous ne souhaitez pas régler l’égaliseur, vous pouvez uniquement appliquer des effets sonores tels que Chorus, Pitch, Tempo, Echo, Speed, Bass, Enhancer, etc., pour améliorer la qualité du son.

Bibliothèque musicale

AIMP est également une option complète de gestion de la musique. Il propose un organisateur de musique qui vous permet d’organiser votre musique, de définir des enregistrements pour vos pistes, etc. Conservez également vos statistiques de lecture pour vous aider à décider quoi écouter ci-dessous.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités d’AIMP pour Windows. Vous pouvez explorer plus de fonctionnalités tout en utilisant l’application lecteur de musique sur votre ordinateur.

Téléchargez la dernière version d’AIMP pour Windows

Maintenant que vous connaissez AIMP, vous pouvez télécharger l’outil sur votre ordinateur. Veuillez noter qu’AIMP est une application de lecteur de musique gratuite, vous n’avez donc pas besoin d’acheter quoi que ce soit pour utiliser le programme.

Toutefois, si vous souhaitez installer AIMP sur plusieurs systèmes, il est préférable d’utiliser le programme d’installation AIMP hors ligne. En effet, les fichiers d’installation hors ligne peuvent être utilisés plusieurs fois et ne nécessitent pas de connexion Internet active pendant l’installation.

Donc, si vous êtes intéressé à essayer AIMP, il est temps d’obtenir les fichiers de téléchargement. Ci-dessous, nous avons partagé les derniers liens de téléchargement du programme d’installation AIMP Offline PC.

Comment installer AIMP sur mon ordinateur ?

Il est assez facile d’installer AIMP sur un ordinateur. Suivez simplement quelques-unes des étapes simples énumérées ci-dessous. Voici comment installer AIMP sur un ordinateur / portable.

Étape 1. D’abord, télécharger le fichier d’installation AIMP de la section téléchargements.

Étape 2. Exécutez maintenant le fichier d’installation. Sélectionnez ensuite la langue pour installer le programme.

Étape 3. Dans l’assistant d’installation, cliquez sur «Suivantbouton ‘.

Étape 4. Sur la page suivante, acceptez les termes et conditions et cliquez sur «Suivantbouton ‘.

Étape 5. Osur la page suivante, sélectionnez «Version normale» et cliquez sur ‘Suivantbouton ‘.

Étape 6. Maintenant, attendez que le programme soit installé sur votre système.

Étape 7. Une fois installé, ouvrez l’application et profitez de l’application lecteur de musique sur votre ordinateur.

Par conséquent, ce guide concerne le téléchargement de la dernière version d’AIMP pour PC. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous.