Saltar al contenido

Télécharger EagleGet pour PC

Si vous téléchargez de nombreux fichiers, vidéos, etc. depuis Internet, vous connaissez peut-être l’importance d’un gestionnaire de téléchargement. À l’heure actuelle, il existe des centaines d’applications de gestion de téléchargement disponibles pour PC. Donc, si vous êtes l’un de ces utilisateurs, vous lisez le bon article. Dans cet article, nous parlerons de l’un des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour PC, connu sous le nom de «EagleGet«.

Qu’est-ce qu’EagleGet ?

  • Eh bien, EagleGet en est un logiciel de gestion de téléchargement facile à utiliser pour PC. La meilleure chose à propos d’EagleGet est qu’il est entièrement compatible avec tous les navigateurs Web populaires, y compris Chrome, Firefox, Edge, etc.
  • Comparé à IDM, EagleGet vous offre vraiment plus de fonctionnalités. Il n’est pas plein de fonctionnalités inutiles ; les fonctions étaient limitées mais très utiles. C’est un programme de gestionnaire de téléchargement qui augmente la vitesse de téléchargement en un rien de temps.
  • Peu de rapports de test provenant de sources populaires affirment qu’EagleGet peut augmente la vitesse de téléchargement jusqu’à 6 fois. Comme IDM, EagleGet divise le fichier que vous souhaitez télécharger en plusieurs parties plus petites, permettant de meilleures vitesses de téléchargement.

Fonctionnalités d’EagleGet

Maintenant que vous connaissez EagleGet, vous serez peut-être intéressé par ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités du gestionnaire de téléchargement EagleGet PC.

Libérer

Eh bien, si vous recherchez une alternative gratuite à IDM, EagleGet peut être la meilleure option pour vous. Devinez quoi? EagleGet est entièrement gratuit à télécharger et à utiliser. De plus, il n’impose aucune restriction sur les téléchargements.

Meilleure vitesse de téléchargement

EagleGet est l’une de ces applications de gestion de téléchargement pour PC qui augmente vraiment votre vitesse de téléchargement. Il déclare augmente la vitesse de téléchargement jusqu’à 6 fois. Pour accélérer les téléchargements, téléchargez partiellement les fichiers depuis Internet.

Gestion des téléchargements

Bien qu’EagleGet soit une application gratuite, aucune fonctionnalité de gestion des téléchargements n’est perdue. Il vous permet arrêter/reprendre les téléchargements, programmer les téléchargements, et quelques autres fonctionnalités.

Compatibilité du navigateur

La dernière version d’EagleGet est entièrement compatible avec tous les nouveaux navigateurs Web. De plus, il détecte automatiquement tous les liens téléchargeables sur les pages Web et les télécharge pour vous. Cependant, cette fonctionnalité comporte quelques bugs.

Télécharger des vidéos

EagleGet est également connu pour sa capture vidéo efficace. Une fois installé, EagleGet détecte automatiquement les vidéos de n’importe quel site Web. Cette ajouter un bouton de téléchargement à chaque site vidéo, y compris Vimeo, Dailymotion, YouTube, etc.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités d’EagleGet. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités que vous pouvez explorer tout en utilisant l’outil.

Téléchargez la dernière version d’EagleGet pour PC

Maintenant que vous connaissez EagleGet, vous pouvez télécharger le programme sur votre ordinateur. EagleGet est un programme gratuit ; par conséquent, vous n’avez pas besoin d’acheter une clé de licence pour utiliser ce programme.

A partir de maintenant, EagleGet est uniquement disponible pour le système d’exploitation Windows. Ci-dessous, nous partageons la dernière version d’EagleGet pour PC. Le fichier partagé ci-dessous est totalement exempt de virus ou de logiciels malveillants et peut être téléchargé en toute sécurité.

Comment installer EagleGet sur mon PC ?

Eh bien, l’installation d’EagleGet est assez simple. Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier d’installation partagé ci-dessus. Une fois téléchargé, double-cliquez sur le fichier exécutable pour lancer l’assistant d’installation.

Ensuite, vous devez suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus d’installation. Une fois installé, vous pouvez utiliser EagleGet gratuitement. Pour gérer vos téléchargements, double-cliquez sur le raccourci du bureau EagleGet.

La meilleure alternative d’EagleGet

Bien qu’EagleGet soit une application de gestion de téléchargement gratuite, certaines fonctionnalités manquent. Si vous souhaitez utiliser un gestionnaire de téléchargement riche en fonctionnalités, essayez Internet Download Manager.

Internet Download Manager est la seule application de gestion de téléchargement disponible pour PC. Cependant, IDM est une application premium et vous devrez peut-être acheter une licence après l’essai gratuit.

Par conséquent, ce guide concerne le téléchargement d’EagleGet pour PC Offline Installer. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous.