Saltar al contenido

Logiciel Dragon Naturally Speaking

Nous allons voir comment télécharger Dragon naturally speaking, le logiciel de conversion de la parole en texte, avec lequel vous pouvez composer des documents, écrire des e-mails, surfer sur Internet ou utiliser Windows et exécuter des commandes avec une précision de 99 %.

Qu’est-ce logiciel Dragon Naturally Speaking

Il est utilisé par de nombreux utilisateurs dans différents domaines tels que les chercheurs, les journalistes, les médecins, les avocats et d’autres secteurs qui ont besoin d’écrire très souvent. Avec le logiciel Dragon Naturally Speaking, vous pouvez travailler plus rapidement, car vous n’avez pas besoin d’utiliser un clavier et vos mains ne sont pas douloureuses.

Telecharger Dragon ici

Transformez vos mots en texte

Prononcez et voyez les mots apparaître sur votre écran d’ordinateur dans Word, WordPerfect, Excel, Outlook et plus encore, trois fois plus vite qu’avec un clavier et avec une précision de reconnaissance instantanée pouvant atteindre 99 %.

  • Transformez vos idées en texte au fur et à mesure que vous réfléchissez ; ne laissez pas le clavier vous ralentir.
  • Rejouez ce que vous avez tapé pour une révision facile.
  • Travailler dans le confort
  • Contrôlez votre PC confortablement en mode mains libres sans être attaché à votre clavier.
  • Oubliez les microtraumatismes répétés.
  • Utiliser pratiquement toutes les applications Windows
  • Créez des rapports, des feuilles de calcul ou des présentations, envoyez des courriers électroniques ou planifiez des réunions, naviguez sur Internet, mettez à jour votre statut Facebook ou téléchargez votre musique préférée par la voix.

logiciel dragon gratuit

Multi-tâches comme jamais auparavant

Indiquez à votre PC ce qu’il doit faire pour travailler plus rapidement et plus efficacement. Par exemple, «Envoyer un e-mail» ou «Rechercher sur Internet des sociétés de marketing». Effectuez plusieurs étapes avec une seule commande vocale.

  • Personnalisez Dragon avec des listes de mots et des commandes vocales adaptées à votre travail.
  • Définissez également les préférences de formatage.
  • Utilisez un enregistreur numérique à tout moment, où que vous soyez, et Dragon transcrira automatiquement les fichiers audio lorsque vous retournerez sur votre PC.
  • La prise en charge des microphones sans fil est encore plus pratique.

Configuration de logiciel Dragon

Avec une configuration initiale, Dragon naturally speaking reconnaîtra votre voix et apprendra d’elle. Si vous avez besoin de corriger certains mots, vous pouvez le faire en quelques étapes simples et le programme enregistrera dans sa mémoire le type de prononciation et le mot indiqué.
Une fois que le programme l’a en mémoire, Dragon naturally speaking va exécuter la reconnaissance et mettre en œuvre les paramètres acquis.

Exigences relatives aux dragons

Pour que Dragon naturally speaking reconnaisse votre voix, il vous suffit d’avoir un bon microphone et de prononcer correctement les mots que vous dictez au programme. Une fois qu’il est constant, le programme analyse et exécute la meilleure option. Le programme est très facile à utiliser et vous n’avez pas besoin de beaucoup de connaissances puisque vous passerez la plupart de votre temps à parler.

Configuration requise pour l’installation de Dragon naturally speaking
RAM :
Recommandation : au moins 2 Go pour les versions 32 bits de Windows 7, Windows 8 et 8.1, 4 Go pour les versions 64 bits de Windows 7, 8 et 8.1, ainsi que Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012 Design.

Processeur :
Un processeur Intel Dual Core 2,2 GHz ou un processeur AMD équivalent est recommandé. Les processeurs plus rapides sont plus performants

Cache du processeur :
Cache L2 de 2 Mo recommandé (512 Ko).

Espace libre sur le disque dur :
4 GO. Si vous effectuez une installation à partir d’un téléchargement : un espace trois fois plus important est nécessaire au début de l’installation. Une fois le téléchargement décompressé et l’installation terminée, les fichiers temporaires sont supprimés du système.

Systèmes d’exploitation pris en charge :
Windows 8 et 8.1, 32 bits et 64 bits.
Windows 7 32 bits et 64 bits
Windows Server 2008 R2 64 bits
Windows Server 2012 Standard Edition, 64 bits