Saltar al contenido

Comment télécharger TrueCaller et installer sur Windows 10

Si vous utilisez un smartphone Android depuis longtemps, vous connaissez comment télécharger et installer TrueCaller. TrueCaller est une application Android qui vous aide avec tous vos besoins de communication. C’est la seule application dont vous avez besoin pour rendre votre communication sécurisée et efficace.

TrueCaller pour Android scanne et identifie efficacement l’identité de l’appelant.

Peu importe que vous receviez du spam ou des appels de télémarketing, TrueCaller peut tout identifier.

En dehors de cela, l’application vous permet également de connaître le nom et l’emplacement de l’appelant.

Vous ne le croirez peut-être pas, mais des millions d’utilisateurs utilisent désormais l’application. L’application est disponible dans les magasins d’applications Android et iOS.

Parce que l’application était destinée à identifier les appels entrants et les SMS, elle est uniquement limitée aux appareils mobiles. De nombreux utilisateurs souhaitent utiliser ces applications d’identification de l’appelant dans Windows.

TrueCaller pour PC : comment télécharger et installer Windows 10

TrueCaller pour PC
  • Plus de 150 millions d’utilisateurs utilisent désormais l’application mobile TrueCaller. Puisque nous avons tous un ordinateur à la maison et au travail, avoir l’application TrueCaller sur votre ordinateur fournirait un moyen plus pratique d’identifier les appels inconnus.
  • Avec TrueCaller pour PC, vous pouvez facilement reconnaître les spams et les appels de télémarketing sans utiliser votre téléphone mobile. En dehors de cela, vous pouvez profiter de toutes les autres fonctionnalités de TrueCaller, telles que l’interdiction d’appels, l’enregistrement d’appels, la messagerie flash, etc. directement depuis l’écran du PC.
  • Cependant, TrueCaller n’est pas disponible pour Windows, ce qui est une grande déception pour quiconque souhaite profiter de l’application d’identification de l’appelant sur son ordinateur. Cependant, il existe peu de façons d’exécuter TrueCaller sur un PC Windows 10.

Fonctionnalités TrueCaller

Avant de partager les méthodes d’exécution de TrueCaller sur votre ordinateur, assurez-vous de bien connaître les fonctionnalités de TrueCallers pour en tirer le meilleur parti. Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de TrueCaller.

  • Avec TrueCaller, vous pouvez identifier rapidement qui vous a appelé.
  • L’application TrueCaller pour Android est également connue pour détecter les spams, les arnaques et les appels de télémarketing.
  • Il dispose également d’un puissant bloqueur d’appels et de SMS pour filtrer les spams et les appels/SMS de télémarketing.
  • L’application mobile dispose également d’une fonction d’enregistrement des appels pour enregistrer les appels téléphoniques importants.
  • La fonction de messagerie flash est également introduite dans la dernière version de TrueCaller pour faciliter la communication.
  • En dehors de cela, vous pouvez sauvegarder votre historique d’appels, vos contacts, vos SMS, etc. sur Google Drive avec TrueCaller.

Comment exécuter TrueCaller sur mon PC ?

Exécutez TrueCaller sur votre ordinateur

Comme mentionné ci-dessus, aucune application TrueCaller n’est disponible dans le Windows Store. Par conséquent, les utilisateurs doivent s’appuyer sur des émulateurs Android pour exécuter TrueCaller sur leur ordinateur. Voyons donc les meilleures façons de profiter de TrueCallers pour PC.

Utilisation d’émulateurs

Eh bien, il existe de nombreux émulateurs Android disponibles, qui peuvent être utilisés pour émuler l’application Android TrueCaller sur votre ordinateur. Vous pouvez consulter notre article Top 20 des émulateurs Android en 2020, pour découvrir Android sur un PC Windows afin d’explorer la liste des meilleurs émulateurs Android.

Si nous devions choisir un émulateur, nous sélectionnerions simplement BlueStack. BlueStack est compatible avec la plupart des applications Android, y compris TrueCallers.

De plus, BlueStack offre une meilleure vitesse par rapport aux autres émulateurs. Suivez quelques-unes des étapes simples ci-dessous pour utiliser TrueCaller sur votre ordinateur à l’aide de BlueStacks.

  • Téléchargez et installez BlueStack sur votre ordinateur Windows.
  • Ouvrez l’émulateur et cliquez sur ‘Application Center’.
  • Dans le centre d’application, recherchez «Truecaller».
  • Une fois cela fait, installez-le et accordez les autorisations.
  • Veuillez patienter quelques secondes que l’application s’installe.

C’est! Vous avez terminé. Vous pouvez maintenant profiter de l’application Android TrueCaller sur votre ordinateur.

Utilisation de Remix OS

Eh bien, nous ne suggérons pas d’utiliser Remix OS pour exécuter l’application TrueCaller car elle utilise toutes les ressources de votre système. Fournit un système d’exploitation Android complet sur votre ordinateur. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser Windows lorsque vous utilisez Remix OS.

De plus, le processus d’installation est compliqué. Vous pouvez suivre notre guide détaillé sur Comment installer Android Remix OS sur votre PC pour installer Remix OS. Une fois installé, vous pourrez démarrer le système d’exploitation Android sur votre ordinateur.

Une fois que vous avez démarré Windows, vous devez vous rendre sur le Google Play Store et installer l’application TrueCaller.

Par conséquent, cet article concerne TrueCaller pour PC 2020. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi.