Saltar al contenido

Télécharger Acronis Disk Director pour PC

Cependant, parmi tous ceux-ci, seuls quelques-uns sortent du lot. Par conséquent, dans cet article, nous présenterons l’un des meilleurs programmes de clonage de disque pour PC Windows connu sous le nom d’Acronis Disk Director.

Qu’est-ce qu’Acronis Disk Director ?

  • Acronis Disk Director est l’un des leaders et les meilleurs logiciels de clonage de disque disponible pour le système d’exploitation Windows. Il s’agit essentiellement d’un programme qui optimise vos disques durs et augmente les performances de votre machine.
  • La meilleure chose à propos d’Acronis Disk Director est qu’il comprend un ensemble d’outils puissants qui fonctionnent ensemble pour optimiser l’utilisation de votre disque et protéger vos données.
  • Avec Acronis Disk Director, vous pouvez cloner des lecteurs de disque, récupérer des données perdues ou supprimées, gérer des partitions de disque, etc.
  • Dans l’ensemble, Acronis Disk Director est un excellent programme de gestion de disque disponible pour le système d’exploitation Windows.

Fonctionnalités d’Acronis Disk Director

Maintenant que vous connaissez Acronis Disk Director, vous voudrez peut-être connaître ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités d’Acronis Disk Director. Allons vérifier.

Cloner le disque

Avec Acronis Disk Director, vous pouvez facilement migrer vos données, votre système d’exploitation et vos applications d’un ancien disque vers un nouveau. Il offre également de nombreuses options de clonage de disque.

Récupérer des partitions supprimées

Acronis Disk Director offre également une fonction de récupération de volume. Avec la récupération de volume, vous pouvez le faire récupérer rapidement les données perdues ou supprimées des partitions. Cette fonction peut vous aider à récupérer des données lorsque votre système d’exploitation ne démarre pas.

Gérer les partitions de disque

Avec Acronis Disk Director, vous pouvez le faire facilement créer, personnaliser et organiser des partitions de disque. De plus, il offre un utilitaire de gestion de disque complet qui vous permet de formater, diviser et convertir des partitions existantes.

Créer un support de démarrage

La dernière version d’Acronis Disk Director vous permet également de créer un support de démarrage. Avec le créateur de média d’Acronis Disk Director, vous pouvez le faire créer un CD / DVD ou une clé USB amorçable. C’est l’une des grandes fonctionnalités d’Acronis Disk Director.

Optimiser l’espace disque

Acronis Disk Director vous permet également d’optimiser l’espace de votre disque dur. Examinez et optimisez rapidement votre disque dur pour de meilleures performances et une meilleure stabilité. Vous pouvez même libérer de l’espace de stockage avec cette fonctionnalité.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités d’Acronis Disk Director. Il a plus de fonctionnalités que vous pouvez explorer tout en utilisant le programme.

Télécharger Acronis Disk Director pour PC (programme d’installation hors ligne)

Maintenant que vous connaissez Acronis Disk Director, vous pouvez installer le programme sur votre ordinateur. Veuillez noter qu’Acronis Disk Director n’est pas un programme gratuit. Vous devez acheter une licence pour l’utiliser.

Cependant, avant d’acheter la version premium, vous pouvez le faire optez pour l’essai gratuit du produit. L’essai gratuit a des fonctionnalités limitées, mais vous pouvez l’essayer.

Ci-dessous, nous avons partagé la dernière version d’Acronis Disk Director. Le fichier partagé ci-dessous est exempt de virus / malware et peut être téléchargé en toute sécurité. Prenons donc les liens de téléchargement.

Comment installer Acronis Disk Director sur PC

L’installation d’Acronis Disk Director est assez simple. Téléchargez simplement le fichier d’installation partagé ci-dessous et exécutez-le sur votre ordinateur. Vous devez ensuite suivre les instructions à l’écran pour terminer le processus d’installation.

Une fois installé, vous pouvez le faire exécutez Acronis Disk Director à partir du bureau ou du menu Démarrer. Si vous avez une licence, vous devez la saisir dans le programme pour déverrouiller toutes les fonctionnalités.