Saltar al contenido

Télécharger Andy Emulator pour Windows et Mac

Aujourd’hui, il existe des centaines d’émulateurs Android disponibles pour PC. Cependant, parmi tous ceux-ci, seuls quelques-uns comme BlueStack, LDPlayer, AndyDroid, etc. se démarquent de la foule. Aujourd’hui, nous allons parler de l’émulateur AndyRoid, également connu sous le nom de «L’émulateur d’Andy».

Qu’est-ce qu’Andy Emulator ?

  • Eh bien, Andyroid est un logiciel d’émulation complète disponible pour les ordinateurs Windows 10. Mais avouons-le, il y a des moments où nous voulons tous vérifier nos messages sur notre mobile ou jouer quelques tours de Candy Crush sur notre Android.
  • Andy, l’émulateur Android, vous permet de faire tout cela sur votre PC ou Mac avec Windows 10. C’est un émulateur Android pour PC qui tourne Android 4.2.2 KitKat sur une machine virtuelle.
  • C’est un émulateur Android gratuit pour PC, similaire à celui-ci BlueStacks et LDPlayer. Andy offre une solide expérience d’émulation et vous offre d’autres fonctionnalités utiles.

Caractéristiques d’Andy l’émulateur Android

Maintenant que vous connaissez l’émulateur Andy, vous voudrez peut-être connaître certaines de ses fonctionnalités. Ci-dessous, nous avons mis en évidence certaines des meilleures fonctionnalités de l’émulateur Andy d’Andy.

Libre

Il La principale caractéristique d’Andy est qu’il est gratuit. Vous n’avez même pas besoin de créer un compte ou d’acheter des éléments d’application pour utiliser l’émulateur Android sur un ordinateur.

Transformez votre téléphone en télécommande

L’émulateur Android Andy possède une fonctionnalité qui vous permet d’utiliser votre téléphone comme télécommande pour un ordinateur. Cependant, l’émulateur Andy ne prend pas en charge un contrôleur de jeu externe.

Exécuter des applications de communication

Comme Andy exécute une machine Android virtuelle sur votre système, vous pouvez exécuter toutes vos applications de communication les plus utilisées comme WhatsApp, Snapchat, Viber, Messenger, etc., sur un seul ordinateur.

Lanceur ADW personnalisé

Devine quoi? L’émulateur Android PC comprend un Lanceur ADW personnalisé également. Cela signifie que les applications que vous installez sont automatiquement placées dans des vues catégorisées sur l’écran d’accueil.

Prise en charge de Google Play Store

Andy, l’émulateur Android, inclut également Google Play Store. Cela signifie que vous pouvez utiliser le Google Play Store sur votre ordinateur pour installer des applications et des jeux sur l’émulateur. Vous avez également la possibilité de charger des applications secondaires sur les émulateurs.

Compatibilité avec les applications et les jeux

Andy peut émuler et exécuter toutes les applications et tous les jeux Android qui nécessitent Android KitKat pour fonctionner. Parce qu’il exécute virtuellement Android KitKat, il est entièrement compatible avec toutes les applications et tous les jeux qui nécessitent Android Kitkat.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités de l’émulateur Android Andy. Il serait préférable que vous commenciez à utiliser l’application pour explorer d’autres fonctionnalités.

Télécharger Andy Emulator pour PC (Windows et Mac)

Notez qu’Andy est un émulateur gratuit pour Windows 10 et Mac. Comme il est disponible gratuitement, il peut être téléchargé depuis son site officiel.

Cependant, si vous souhaitez utiliser l’émulateur Android Andy plusieurs fois, il est préférable d’utiliser le programme d’installation hors ligne. Ci-dessous, nous avons partagé les liens de téléchargement de l’émulateur Andy pour Windows 10 et Mac. Passons donc aux téléchargements.

Download Andy

Comment installer Andy Emulator sur PC ?

Selon le type de fichier que vous avez téléchargé, vous devez exécuter le fichier exécutable de l’émulateur Andy dans Windows 10. Si vous avez utilisé le programme d’installation en ligne, Andyroid téléchargera d’abord les fichiers depuis Internet.

Si vous utilisez le programme d’installation hors ligne d’Andy Emulator, vous devez suivre les instructions à l’écran pour terminer l’installation.

Dans les deux cas, il faut suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation. Une fois installé, lancez l’émulateur et connectez-vous à votre compte Google pour accéder au Play Store.

Noter: Andy Emulator essaie d’installer une barre de recherche personnalisée dans le navigateur Web, qui est généralement un logiciel publicitaire. Par conséquent, pendant l’assistant d’installation, assurez-vous de décocher tous les fichiers et modules complémentaires supplémentaires.