Saltar al contenido

Téléchargez Discord pour PC (Windows et MAC)

Si nous devons choisir la meilleure application de chat de groupe pour Windows 10, nous choisirons Discord. Discord est une application de discussion de groupe populaire qui vous permet de passer des appels vocaux et vidéo gratuits et d’échanger des SMS avec des communautés et des amis.

Qu’est-ce que Discord ?

  • Discord en est un logiciel de chat vocal, vidéo et textuel utilisé par des dizaines de millions de personnes de plus de 13 ans.
  • La plate-forme vous permet de parler et de passer du temps avec des communautés et des amis.
  • Cependant, ce n’est pas une application de discussion de groupe traditionnelle.
  • S’il faut expliquer Discord en termes simples, c’est une plateforme qui permet aux membres de s’envoyer des messages entre eux.
  • Sur Discord, vous pouvez rejoindre des communautés (serveurs).
  • Les serveurs regorgent de canaux de texte où vous pouvez échanger des messages texte.
  • De plus, certains serveurs ont des canaux vocaux où vous pouvez discuter avec d’autres. A part ça, vous pouvez Partagez des vidéos, des images, des liens Web, de la musique et plus encore avec vos amis ou votre communauté via Discord.

Caractéristiques de Discord

Maintenant que vous connaissez Discord, vous voudrez peut-être connaître certaines de ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de Discord pour Windows 10. Jetons un coup d’œil.

Bon pour les streamers

Si vous êtes un streamer YouTube ou Twitch, Discord peut être très utile. Au fil des ans, Discord a été un excellent endroit pour gérer vos abonnés. Les utilisateurs ont également la possibilité de synchroniser Discord avec leurs comptes YouTube ou Twitch pour débloquer de meilleures fonctionnalités de gestion des abonnés.

Conçu pour les joueurs

À l’origine, Discord était conçu pour les joueurs. Il est conçu pour aider les joueurs à se parler en temps réel. Par conséquent, même si un jeu n’autorise pas le chat vocal, vous pouvez utiliser Discord pour utiliser l’option de chat vocal. Discord héberge également des centaines de milliers de communautés de jeux en ligne.

Créez votre propre serveur

Non seulement vous pouvez rejoindre d’autres canaux ou serveurs ; vous pouvez créer le vôtre en utilisant l’application Discord. Après avoir créé un serveur Discord, vous devez inviter vos amis à le rejoindre. Une fois rejoint, vous pouvez démarrer un chat vocal, la messagerie texte avec les membres de la communauté.

Disponibilité des applications

L’une des meilleures fonctionnalités de Discord est sa disponibilité sur différentes plateformes. Devinez quoi? Discord est disponible pour Android, iOS, Windows, macOS, Linux et plus encore.

Cela signifie que vous pouvez utiliser l’application mobile pour poursuivre une conversation que vous avez laissée sur un autre appareil.

Discord est gratuit

Bien que Discord ait un plan premium appelé «Nitro», la version gratuite offre toutes les fonctionnalités nécessaires. Les appels vocaux et vidéo et la messagerie texte sont entièrement gratuits. De plus, il n’y a aucune restriction sur la création de serveurs.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités de Discord. L’application Discord pour Windows a plus de fonctionnalités que vous pouvez explorer tout en utilisant l’application.

Téléchargez la dernière version de Discord pour PC

Maintenant que vous connaissez Discord, vous pouvez installer l’application sur votre ordinateur. Veuillez noter que Discord est un programme gratuit et peut être téléchargé depuis son site officiel.

Vous pouvez également enregistrer le fichier d’installation sur une clé USB pour une utilisation ultérieure. Ci-dessous, nous avons partagé pour télécharger les liens Discord pour PC. Obtenons les liens de téléchargement.

Comment installer Discord sur Windows 10 ?

Eh bien, installer Discord sur Windows 10 est assez simple. Vous en avez besoin exécutez le fichier d’installation et suivez les instructions à l’écran.

Le programme peut télécharger certains fichiers depuis Internet pour terminer l’installation. Une fois terminé, cal Ouvrez l’application Discord et connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Une fois connecté, vous pouvez utiliser Discord pour échanger des fichiers, rejoindre des serveurs, passer des appels vocaux et vidéo, etc.

Nous avons déjà partagé quelques guides sur Discord comme Meilleurs serveurs Discord pour parmi nous, Les meilleures applications de changement de voix pour Discord. Vous pouvez consulter notre site pour trouver plus d’articles comme ceux-ci.

Par conséquent, ce guide concerne le téléchargement de la dernière version de Discord pour PC. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous.