Saltar al contenido

Télécharger TIDAL pour Windows et Mac

Parlerons de l’application Tidal PC. Voyons donc tout ce qui concerne Tidal – l’application de lecture de musique PC haute fidélité.

Qu’est-ce TIDAL ?

  • Tidal est une plate-forme de lecture de musique qui vous permet de jouer de la musique en temps réel, de créer des listes de lecture et de télécharger des chansons à écouter hors ligne.
  • Si vous ne pouvez pas choisir quoi écouter, vous pouvez utiliser Tidal pour découvrir de nouvelles chansons.
  • La meilleure chose à propos de Tidal est qu’il vous montre des recommandations musicales en fonction de vos goûts personnels. Si nous comparons Tidal à Spotify, Tidal a plus de chansons musicales.
  • À partir de maintenant, Tidal a plus de 70 millions de chansons, des sorties exclusives et de nombreuses interviews et vidéoclips.
  • Tidal est essentiellement une plateforme qui vous rapproche des artistes que vous écoutez. En tant que service de lecture de musique premium, vous pouvez profiter de l’expérience musicale sans publicité.

Caractéristiques de la musique de Tidal

Plus de 70 millions de chansons

En termes de quantité, aucun autre service de lecteur de musique ne peut surpasser Tidal. Tidal propose plus de 70 millions de chansons que vous pouvez écouter gratuitement avec votre compte premium. En dehors de cela, il y a beaucoup de sorties exclusives, d’interviews et de clips vidéo.

Mixage et radio

Avec Tidal, vous pouvez obtenir une sélection personnalisée de chansons et de vidéos avec My Mix ou découvrir de nouvelles musiques avec Artist Radio. Utilisez des algorithmes avancés pour créer la combinaison parfaite en fonction de vos habitudes d’écoute récentes.

Son haute fidélité

Avec un abonnement Tidal HiFi, vous avez la possibilité d’écouter des fichiers musicaux non compressés. De plus, vous pourrez lire des millions de pistes en qualité sans perte. En dehors de cela, TIDAL propose également un son de qualité supérieure avec un abonnement Tidal HiFi.

Lecture hors ligne

L’abonnement à TIDAL Premium déverrouille également les fonctionnalités de lecture hors ligne. Cela signifie que vous pouvez télécharger vos chansons préférées et les écouter sans vous connecter à Internet. De cette façon, les chansons que vous aimez seront toujours disponibles, même sans WiFi ou LTE.

Vidéos et diffusions en direct

TIDAL est également célèbre pour sa base de données vidéo. Avec un abonnement à TIDAL, vous pouvez regarder plus de 250 000 vidéos de haute qualité, y compris des clips musicaux, du contenu original, des événements exclusifs et des diffusions en direct.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités de TIDAL pour ordinateur. Il serait préférable de commencer à utiliser l’application de bureau TIDAL pour explorer plus de fonctionnalités.

Téléchargez la dernière version de TIDAL pour PC

Maintenant que vous connaissez TIDAL, vous pouvez télécharger et installer l’application sur votre ordinateur. Eh bien, l’application TIDAL est également disponible pour les systèmes d’exploitation mobiles comme Android et iOS. Cependant, si vous préférez écouter de la musique sur votre ordinateur, vous devez télécharger l’application TIDAL PC.

Veuillez noter que TIDAL est un service premium. Par conséquent, après l’installation de l’application, il vous sera demandé d’entrer les détails de votre compte. Cependant, si vous ne souhaitez pas acheter TIDAL, vous pouvez essayer Essai de 30 jours offert par l’entreprise.

À l’heure actuelle, TIDAL a deux plans : TIDAL Premium et TIDAL HiFi. Presque toutes les fonctionnalités des deux plans restent les mêmes, mais HiFi vous offre une qualité sonore supérieure et la prise en charge de Doly Atmos.

Par conséquent, si vous souhaitez utiliser TIDAL sur votre ordinateur, vous devez utiliser les liens de téléchargement partagés ci-dessous. Alors, obtenons les liens de téléchargement du dernier TIDAL pour ordinateurs.

Comment installer TIDAL sur PC ?

  • Étant donné que nous avons partagé le programme d’installation hors ligne de TIDAL PC, le fichier d’installation ne nécessite pas de connexion Internet lors de l’installation.
  • De plus, vous pouvez utiliser le programme d’installation TIDAL Offline pour installer le programme sur plusieurs ordinateurs.
  • Pour installer TIDAL sur votre PC, vous devez exécuter le fichier d’installation et suivez les instructions à l’écran. L’assistant d’installation vous guidera ensuite tout au long du processus d’achèvement du processus d’installation.
  • Une fois installé, ouvrez l’application de bureau TIDAL i connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. C’est! Vous avez terminé. Vous pouvez maintenant utiliser TIDAL sur votre ordinateur.
  • Par conséquent, cet article concerne le programme d’installation de téléchargement de bureau TIDAL hors ligne. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous.