Saltar al contenido

Téléchargez LDPlayer pour PC

À l’heure actuelle, il existe des centaines d’émulateurs Android disponibles pour Windows 10. Cependant, parmi ceux-ci, seuls quelques-uns se démarquent de la foule. Aujourd’hui, nous allons parler d’un autre meilleur émulateur Android pour PC, appelé LDPlayer.

Qu’est-ce que LDPlayer ?

  • Comme BlueStacks et Nox Player, LDPlayer est également un émulateur Android pour PC. Il est disponible pour Windows 10 et est orienté jeu.
  • Par rapport à BlueStacks, LDPlayer vous offre davantage de fonctionnalités orientées joueur. Par conséquent, les fonctionnalités étaient attrayantes et peuvent améliorer votre expérience de jeu à un certain niveau.
  • Une autre bonne chose à propos de LDPlayer est qu’il vous offre accès direct au Google Play Store. Cela signifie que vous pouvez installer des applications et des jeux directement depuis le Google Play Store.

Fonctionnalités de LDPlayer

Maintenant que vous connaissez LDPlayer, vous voudrez peut-être connaître ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des fonctionnalités intéressantes de l’émulateur Android populaire : LDPlayer. Jetons donc un coup d’œil.

Une plus grande compatibilité

LDPlayer 4 prend en charge plus de compatibilité pour exécuter certains jeux mobiles qui nécessitent au moins Android 7. De plus, le moteur amélioré de LDPlayer vous permet de jouer plus rapidement que jamais.

Fonctions orientées joueur

Comparé à d’autres émulateurs, LDPlayer offre des fonctionnalités plus orientées vers le jeu. Avec LDPlayer, vous bénéficiez de contrôles personnalisés, d’une prise en charge multi-instance, de macros/scripts, etc.

FPS/graphiques élevés

Si votre ordinateur possède une carte graphique, vous pouvez le faire activer la fonction High FPS de LDplayer pour augmenter les fréquences d’images du jeu. La fonctionnalité est accessible via la page Paramètres de l’émulateur Android.

Assistance Google Play Store

LDPlayer vous donne également accès au Google Play Store. Avec la prise en charge de Google Play Store, vous pouvez installer des applications et des jeux directement sur LDPlayer. De plus, vous avez la possibilité de télécharger des applications sur des émulateurs.

Libérer

Eh bien, LDPlayer est un émulateur de PC Android entièrement gratuit disponible sur le Web. Vous n’avez même pas besoin de créer un compte pour télécharger l’émulateur. C’est 100% gratuit sans achats intégrés.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités de LDPlayer pour Windows 10. Vous devriez commencer à utiliser l’émulateur pour explorer plus de fonctionnalités.

Télécharger le programme d’installation hors ligne de LDPlayer pour PC

Maintenant que vous connaissez LDPlayer, vous pouvez télécharger l’outil sur votre ordinateur. Veuillez noter que LDPlayer est un émulateur Android gratuit. Cela signifie que vous pouvez le télécharger depuis le site officiel. Rien ne vous sera facturé.

Cependant, si vous souhaitez installer LDPlayer sur un autre système, vous devez utiliser le programme d’installation LDPlayer hors ligne. Le programme d’installation hors ligne de LDPlayer ne nécessite pas de connexion Internet.

Puis nous avons partagé le Liens de téléchargement du programme d’installation hors ligne de LDPlayer pour Windows. Nous téléchargeons le programme d’installation hors ligne de LDPlayer en 2021.

Comment installer LDPlayer sur Windows 10 ?

L’installation de LDPlayer sur Windows 10 est assez simple. Vous devez télécharger le fichier sur votre ordinateur et l’exécuter. Si vous souhaitez installer LDPlayer sur un autre système, déplacez le programme d’installation LDPlayer hors ligne sur une clé USB.

Insérez ensuite la clé USB dans l’ordinateur sur lequel vous souhaitez installer LDPlayer. Une fois libéré, suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation.

Si vous utilisez le programme d’installation en ligne de LDPlayer, suivez les étapes simples ci-dessous.

Étape 1. Tout d’abord, exécutez le fichier d’installation en ligne de LDPlayer.

Étape 2. Sur l’écran d’accueil, cliquez sur «Chemin de configuration» et sélectionnez le dossier où vous souhaitez installer l’émulateur.

Étape 3. Une fois terminé, cliquez sur ‘Installerbouton ‘.

Étape 4. Maintenant, attendez que le programme d’installation en ligne télécharge les fichiers depuis Internet.

Une fois téléchargé, vous pouvez utiliser LDPlayer sur votre ordinateur. C’est! Vous avez terminé. Voici comment installer LDPlayer sur votre système.

Pour une liste complète des émulateurs Android, consultez ce guide : Comment exécuter des applications Android sur Windows 10 (meilleurs émulateurs Android)