Saltar al contenido

Téléchargez Dropbox pour PC

À l’heure actuelle, des centaines d’options de stockage en nuage sont disponibles pour Windows. Cependant, parmi ceux-ci, seuls quelques-uns se démarquent. Aujourd’hui, nous allons parler d’une autre meilleure option de stockage en nuage connue sous le nom de Dropbox.

Qu’est-ce que Dropbox ?

  • Dropbox est fondamentalement un Service de stockage en nuage qui vous permet de sauvegarder des fichiers en ligne. Comme tout autre service de stockage en nuage.
  • Dropbox synchronise également tout le contenu stocké sur tous les appareils connectés.
  • Dropbox a ses applications disponibles pour toutes les plates-formes, y compris Windows, macOS, Android, iOS et tous les autres systèmes d’exploitation imaginables.
  • Comme tout autre service de stockage en nuage, Dropbox propose également plusieurs plans. Il a également un plan gratuit qui vous donne 2 Go de stockage gratuit.
  • Vous pouvez utiliser 2 Go d’espace libre pour stocker vos photos, documents et autres types de fichiers dans le cloud.

Fonctionnalités de la boîte de dépôt

Maintenant que vous connaissez Dropbox, vous pourriez être intéressé par ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités du service de stockage en nuage de Dropbox.

Libérer

Eh bien, vous pouvez créer un compte Dropbox gratuit pour 2 Go de stockage. Les 2 Go d’espace de stockage sont entièrement gratuits. Vous pouvez enregistrer des photos, des vidéos, des documents et d’autres fichiers à partir de n’importe quel appareil dans cette limite de stockage.

Accédez aux fichiers de n’importe où

Avec Dropbox Basic, il est facile d’accéder à tous vos fichiers enregistrés où que vous soyez. De plus, étant donné que Dropbox est connu pour sa prise en charge multiplateforme, les fichiers sont accessibles gratuitement à partir de divers appareils (ordinateurs, téléphones et tablettes).

Sécurité robuste

Eh bien, lorsqu’il s’agit de stockage en nuage, la sécurité passe avant tout. Devinez quoi? Dropbox est très sécurisé et utilise une sécurité de cryptage AES 256 bits pour enregistrer vos fichiers.

Être organisé

Dropbox est un service de stockage en nuage qui combine des fichiers traditionnels, du contenu en nuage, des documents Dropbox Paper et des raccourcis Web. Cela signifie que Dropbox peut vous aider à être encore plus organisé dans votre vie.

Entièrement compatible avec les fichiers Microsoft Office

Avec Dropbox, vous pouvez même créer et modifier votre propre travail. Tous les fichiers Microsoft Office étaient entièrement compatibles avec Dropbox. Cela signifie que vous pouvez créer/modifier des fichiers Microsoft Office directement dans Dropbox.

Connectez vos outils

Avec Dropbox, vous n’avez pas besoin de basculer entre les applications pour continuer à travailler. Vous pouvez connecter vos outils les plus utilisés à votre compte Dropbox. Dropbox prend en charge des outils populaires tels que Zoom, HelloSign, Slack, etc.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités de Dropbox. Vous devriez commencer à utiliser Dropbox pour explorer plus de fonctionnalités.

Téléchargez le programme d’installation hors ligne de Dropbox pour PC

  • Maintenant que vous connaissez Dropbox, vous souhaiterez peut-être installer l’application de stockage en nuage sur votre ordinateur. Veuillez noter que Dropbox pour PC est disponible gratuitement.
  • Vous recevrez un compte Dropbox Basic qui offre 2 Go d’espace de stockage par défaut. Si vous voulez plus de stockage, vous pouvez envisager le plan Plus ou Family.
  • Puis nous avons partagé le Programme d’installation hors ligne de Dropbox (également appelé installation complète de Dropbox). Dropbox Offline Installer vous permet d’installer l’application de bureau Dropbox sur votre ordinateur sans connexion Internet.
  • Ci-dessous, nous avons partagé la dernière version de Dropbox pour les installateurs de bureau hors ligne. Le fichier partagé ci-dessous est exempt de virus ou de logiciels malveillants et peut être téléchargé en toute sécurité.

Comment installer le programme d’installation hors ligne de Dropbox ?

L’installation de Dropbox est assez simple, en particulier sur les ordinateurs Windows 10. Étant donné que nous avons partagé le fichier d’installation hors ligne de Dropbox, vous pouvez l’installer sur votre ordinateur sans vous connecter à Internet.

Téléchargez simplement le programme d’installation hors ligne Dropbox précédemment partagé et exécutez-le sur votre système. Vous n’avez rien à faire. Dropbox sera automatiquement installé sur votre système.

Une fois installé, exécutez Dropbox sur votre système et connectez-vous avec votre compte Dropbox. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un nouveau ou vous connecter avec Google.