Saltar al contenido

Téléchargez d’ESET SysRescue pour PC

Dans cet article, nous parlerons de l’un des principaux disques de secours antivirus connu sous le nom d’ESET SysRescue. Mais avant cela, vérifions ce qu’est le disque de secours antivirus.

Qu’est-ce qu’un disque de secours antivirus ?

  • Le disque de secours antivirus ou le disque de récupération est un disque d’urgence qui peut supprimer les menaces cachées de votre système.
  • Que fait-il Le disque de secours est capable de démarrer à partir d’un périphérique externe.
  • Selon le système d’exploitation que vous utilisez, le disque de secours antivirus vous aidera récupère l’accès aux fichiers de votre ordinateur après une attaque par un logiciel malveillant ou un virus.
  • Étant donné que Rescue Disk s’exécute indépendamment d’un CD, d’un DVD ou d’un lecteur USB, il accède directement à votre disque et à votre système de fichiers. Par conséquent, ils sont généralement capables d’éliminer les menaces les plus persistantes.

Qu’est-ce qu’ESET SysRescue Live Disc ?

Le disque ESET SysRescue Live fonctionne comme un disque de secours normal. Les utilisateurs doivent d’abord créer un CD, un DVD ou une clé USB contenant ESET SysRescue.

Ensuite, les utilisateurs doivent démarrer dans le fichier SysRescue Live Disc pour effectuer une analyse antivirus / antimalware complète. L’outil de nettoyage des logiciels malveillants s’exécute indépendamment du système d’exploitation.

Cela signifie que, quel que soit le système d’exploitation que vous utilisez, ESET SysRescue Live Disc et supprime les menaces les plus persistantes de votre système.

Ce qui est plus intéressant, c’est SysRescue est livré avec un navigateur Web basé sur Chromium, un gestionnaire de partitions GParted et TeamViewer pour un accès à distance au système infecté. Vous bénéficiez également d’un outil de suppression de ransomware supplémentaire avec SysRescue.

Télécharger le programme d’installation hors ligne d’ESET SysRescue pour PC

télécharger et installer le programme sur votre ordinateur. Veuillez noter qu’ESET SysRescue peut être téléchargé et utilisé gratuitement ; Par conséquent, vous pouvez le télécharger depuis son site officiel.

De plus, si vous utilisez l’outil de sécurité ESET sur votre système, vous n’avez pas besoin de télécharger l’outil autonome ESET SysRescue. Au lieu de cela, téléchargez l’outil uniquement si vous n’utilisez pas les produits de sécurité ESET.

Ci-dessous, nous partageons la dernière version du programme d’installation hors ligne d’ESET SysRescue. Le fichier partagé ci-dessous est exempt de virus / malware et peut être téléchargé et utilisé en toute sécurité. Passons donc aux liens de téléchargement.

Comment installer ESET SysRescue sur PC ?

Eh bien, l’installation et l’utilisation d’ESET SysRescue peuvent être un processus compliqué. Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier ISO ESET SysRescue précédemment partagé.

Une fois téléchargé, vous devez flasher le fichier ISO sur un CD, un DVD ou un périphérique USB. Vous pouvez même flasher le fichier ISO sur votre disque dur/SSD externe. Une fois explosé, accéder à l’écran de démarrage et démarrer avec le disque ESET SysRescue.

ESET SysRescue sera lancé. Vous pouvez maintenant accéder à vos fichiers ou exécuter une analyse antivirus complète. Vous pouvez également utiliser d’autres options telles que l’accès à votre navigateur Web, l’exécution de TeamViewer, etc.

Vous pouvez également essayer d’autres disques de secours, tels que Trend Micro Rescue Disk et Kaspersky Rescue Disk.

Par conséquent, ce guide concerne le programme d’installation hors ligne d’ESET SysRescue. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous.