Saltar al contenido

Téléchargez F.Lux pour PC

Si vous utilisez Windows 10 ou Windows 11, vous avez peut-être remarqué la fonction veilleuse. Windows Night Light est essentiellement une fonctionnalité accrocheuse qui supprime la lumière bleue qu’elle émet de l’écran de votre ordinateur portable.

La fonction est destinée à réduire la fatigue oculaire, en particulier la nuit. Il s’agit d’une fonctionnalité utile qui améliore également la visibilité du texte dans un environnement sombre. Cependant, comparé à d’autres programmes émettant de la lumière bleue, Windows Night Light n’a pas beaucoup de fonctions essentielles.

De plus, si vous utilisez une version plus ancienne ou piratée de Windows, vous ne pouvez pas disposer de la fonction Night Light. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser l’alternative Night Light pour Windows 10.

Ainsi, dans cet article, nous parlerons de l’une des meilleures alternatives de veilleuse pour Windows connue sous le nom de Flux. Voyons donc ce qu’est F.lux et ce qu’il fait.

Qu’est-ce que F.lux ?

  • F.lux est une application de bureau qui peut complètement révolutionner l’utilisation de votre ordinateur la nuit. C’est quelque chose que tous les utilisateurs d’ordinateurs / ordinateurs portables devraient utiliser.
  • Le programme est disponible pour les systèmes d’exploitation Windows, Mac et Linux.
  • F.lux rend la couleur de votre écran s’adapter à l’heure de la journée, se réchauffer la nuit et aimer la lumière du soleil le jour. Il s’agit d’un programme qui fait ressembler l’écran de votre ordinateur à la pièce dans laquelle vous vous trouvez tout le temps.
  • Lorsque le soleil se couche, F.lux ajuste l’affichage de l’ordinateur aux conditions d’éclairage intérieur. Puis, le matin, la lumière du soleil brille à nouveau. La meilleure chose à propos de F.lux est qu’il est entièrement gratuit à télécharger et à installer.

Caractéristiques de F.lux

Caractéristiques de F.lux

Parce que F.lux est un contrôleur de lumière bleue, il a peu de fonctionnalités. Ajuste la balance des couleurs de l’écran de l’ordinateur uniquement. Cependant, de F.lux réduit l’exposition à la lumière bleue, réduit efficacement la fatigue oculaire.

La fonctionnalité de base de F.lux est d’ajuster la température de couleur de l’écran de l’ordinateur en fonction de l’heure de la journée. La dernière version de F.lux a une fonctionnalité appelée Mode chambre noire.

La fonction de mode chambre noire de F.lux éclipse tout dans des tons sombres et rougeâtres. Une autre chose que fait F.lux est d’améliorer votre sommeil. Parce que l’exposition à la lumière bleue a un effet énorme sur les habitudes de sommeil, elle réduit efficacement la lumière bleue émise par l’écran pour favoriser un meilleur sommeil.

F.lux est assez léger et conçu pour fonctionner en arrière-plan sans affecter les performances de votre ordinateur. Hormis les paramètres où les coordonnées GPS doivent être définies, il n’y a pas d’autres couleurs ou interfaces.

Téléchargez la dernière version de F.lux pour PC

Téléchargez la dernière version de F.lux pour PC

Maintenant que vous connaissez F.lux, vous pouvez télécharger et installer le programme sur votre ordinateur. Veuillez noter que F.lux est un programme gratuit ; par conséquent, il peut être téléchargé directement depuis son site officiel.

Cependant, si vous souhaitez installer F.lux sur plusieurs systèmes, il est préférable d’utiliser le programme d’installation hors ligne de F.lux. En effet, le fichier d’installation hors ligne de F.lux ne nécessite pas de connexion Internet active lors de l’installation.

Ci-dessous, nous avons partagé la dernière version de F.lux pour PC. Le fichier partagé ci-dessous est exempt de virus / malware et peut être téléchargé et utilisé en toute sécurité. Passons donc aux liens de téléchargement.

Téléchargement Windows 10

Comment installer F.lux sur votre ordinateur ?

Eh bien, l’installation de F.lux est assez simple, en particulier sur le système d’exploitation Windows. Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier d’installation F.lux partagé ci-dessus.

Une fois téléchargé, exécutez le fichier d’installation de F.lux i suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus d’installation. Une fois installé, exécutez F.lux sur votre ordinateur, réglez l’heure du lever et du coucher du soleil, et vous êtes prêt à partir.

F.lux fonctionnera constamment en arrière-plan et ajustera la couleur de l’écran en fonction des coordonnées GPS. C’est! Vous avez terminé. Voici comment télécharger et installer F.lux sur un ordinateur.

F.lux est l’un de ces programmes qui vous rend la vie un peu meilleure. C’est un excellent utilitaire à avoir sur les ordinateurs / portables Windows / Mac et Linux. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous.