Télécharger musique gratuitement pour portable

Cet article explore les différentes options qui s’offrent à nous lorsqu’il s’agit de telecharger musique gratuitement pour portable. Les services de streaming ont complètement changé le jeu de l’industrie de la musique, non seulement pour son aspect pratique, mais aussi pour le grand nombre d’artistes, de genres et de chansons que l’on peut y trouver.

Android

Nous aimons tous avoir une liste de nos chansons préférées sur notre téléphone portable pour pouvoir les écouter quand nous le voulons, que ce soit parce que nous sommes tristes, parce que nous avons besoin de motivation, pour nous concentrer sur notre travail ou parce que nous aimons écouter de la musique à chaque instant. Ici vous avez les meilleures applications Android pour télécharger de la musique gratuite sur votre mobile.

Télécharger musique gratuitement pour portable

Snaptube

Snaptube vous permet de télécharger de la musique de vidéos Youtube vers des mobiles Android au format audio mp3 et mp4. Ce qui rend Snaptube unique face à la concurrence, c’est que vous pouvez télécharger de l’audio à partir d’autres sites tels que Facebook, Dailymotion et d’autres sites Internet qui ont du son et de la vidéo.

Téléchargeur de musique mp3

Mp3 Music Download est une autre application pour télécharger musique  gratuitement pour portable préférée des utilisateurs, très facile à utiliser qui vous permettra de télécharger les chansons en mp3. Il vous permettra d’avoir votre musique préférée stockée sur votre mobile et votre tablette Android et de l’écouter hors ligne quand vous le souhaitez.

Il dispose d’un moteur de recherche et d’une vaste bibliothèque multimédia dans laquelle vous êtes sûr de trouver toutes les chansons. Mais en plus de télécharger des chansons, mp3 Music Download a un lecteur mp3 pour écouter les chansons téléchargées.

Télécharger musique pour portable

Pages Pour

Peggo est une application pour télécharger gratuitement de la musique de Youtube et SoundCloud en mp3 pour les mobiles et tablettes Android. Peggo est une application peu connue mais aussi efficace ou plus que Snaptube, dans laquelle vous pourrez également télécharger des vidéos et des livres audio.

Comment télécharger avec Peggo

Cette application a une interface très intuitive et vous aurez accès à des milliers de chansons (toutes disponibles sur Youtube). En plus de pouvoir télécharger les chansons, vous pourrez les écouter en streaming pour ne pas avoir à les enregistrer sur votre téléphone Android.

Dans l’application Peggo, il y a une boîte qui fonctionne comme un moteur de recherche. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer l’adresse de n’importe quelle vidéo sur YouTube et entrer dans les liens de téléchargement de la vidéo dans laquelle vous trouverez différentes qualités d’audio en haute qualité. Si vous ne connaissez pas l’adresse de la vidéo, vous pouvez la rechercher directement dans l’application. Il en va de même pour les vidéos.

Télécharger APK Peggo Android

Peggo n’est pas disponible sur Google Play, mais vous pouvez télécharger Peggo APK directement d’ici. Tout d’abord, nous devons activer l’option pour installer des applications à partir de sources inconnues à partir de Paramètres->Sécurité et activer l’option “Sources inconnues”. Une fois cela fait, voici les liens pour télécharger le Peggo APK. Une fois que vous avez téléchargé l’application, il vous suffit de l’installer.

Tinytunes

Tinytunes est une autre application Android préférée pour le téléchargement gratuit de musique. Tinytunes a une liste complète de chansons, vous trouverez donc toute la musique que vous voulez. Son interface est bantante simple ce qui la rend parfaite grâce à sa grande médiathèque, elle est donc incluse dans cette liste.

Si nous entrons dans l’application, nous verrons une barre de recherche en haut pour trouver les chansons et placer les filtres et les critères par lesquels vous voulez rechercher la chanson ou l’album.

Il a également un lecteur de musique pour écouter directement les chansons de l’application et un autre outil, qui vient super bon, qui est de créer des sonneries avec nos chansons préférées.

Téléchargez le Tinytunes APK en toute sécurité

Tinytunes n’est pas disponible sur Google Play mais nous avons le Tinytunes APK gratuitement et en toute sécurité. Pour télécharger cette application, n’oubliez pas que, comme pour les précédentes, vous devez avoir activé l’option “installer des applications à partir de sources inconnues”. Pour ce faire, vous devez aller dans Paramètres->Sécurité et activer l’option “Sources inconnues”.

Vous pouvez ensuite télécharger l’APK de Tinytunes Gratis et l’installer sur votre mobile ou votre tablette Android.

https://tinytunes.app/

Télécharger musique

Gtunes Musique

Gtunes Music est une autre bonne application pour gratuite que vous allez trouver sous la forme d’APK car elle n’est pas dans Google Play. Gtunes Music a de la publicité mais elle n’est pas intrusive du tout, donc elle ne vous dérangera pas du tout lorsque vous utilisez l’application.

Utilisez différents moteurs de recherche puissants pour trouver la chanson que vous recherchez, de sorte que l’éventail des chansons est très large. En outre, vous pouvez arrêter et continuer avec l’application et l’utiliser en arrière-plan. Il dispose d’un autre outil pour éditer les tags ID3, utiliser les chansons comme sonneries et bien d’autres fonctions.

Comme l’application Tinytunes, Gtunes Music dispose d’un lecteur de musique pour écouter les chansons à l’intérieur de l’application. Il a également une option où vous pouvez écouter une petite partie de la chanson avant de la télécharger afin de vous assurer que vous êtes en train de télécharger.

Gtunes Music n’est pas disponible sur Google Play

https://tinytunes.app/

Spotify Premium

spotify

Spotify est l’une des applications Android les plus populaires au monde. Bien que Spotify soit une application de diffusion de musique en continu, il a également la possibilité de télécharger musique sur votre mobile pour que vous puissiez lire la musique hors ligne. Cependant, vous devez être un utilisateur Premium pour profiter de cette option.

Comment télécharger avec Spotify Premium ?

Avant de commencer à télécharger de la musique gratuitement pour portable, vous devez choisir où enregistrer la musique que vous téléchargez. Nous recommandons que si votre téléphone a la possibilité d’insérer une carte microSD externe, c’est là que les chansons ou les albums sont stockés.

Pour ce faire, ouvrez Spotify et cliquez sur “Votre Bibliothèque” en bas à droite de votre écran. Une fois que vous y êtes, cliquez sur “Paramètres” -> “Stockage” et choisissez d’enregistrer la musique sur la carte SD.

Une fois que vous avez effectué les étapes précédentes et afin de ne pas dépenser vos données tarifaires, vous devez aller dans “Votre Bibliothèque” et ensuite dans la roue dentée qui est la configuration de Spotify.

Une fois dans la configuration, vous devez activer “Mode hors ligne” pour écouter la musique sans avoir à vous connecter à Internet.

https://tinytunes.app/