Saltar al contenido

3 meilleures alternatives Adobe Flash Player

Il ne fait aucun doute qu’Adobe Flash Player est l’un des meilleurs et des plus populaires Flash Player. Cependant, au cours des années précédentes, Adobe Flash Player a donné de nombreuses alertes de sécurité aux utilisateurs. Les utilisateurs sont désormais prêts à passer de Flash en raison de failles de sécurité. Mais quelles sont les autres options ?

Adobe Flash Player est une chose importante, et il est utilisé pour exécuter des vidéos, des films et d’autres animations. De nombreux jeux en ligne prennent en charge les lecteurs flash et vous ne pouvez pas diffuser en direct sans lecteurs flash installés. Il existe de nombreuses alternatives Adobe Flash Player disponibles sur le Web, et cela dépend entièrement de ce que vous voulez faire.

Liste des 3 meilleures alternatives Adobe Flash Player

Ainsi, dans cet article, nous partagerons certaines des meilleures alternatives Adobe Flash Player que vous pouvez utiliser dès maintenant. Alors, jetons un coup d’œil à certaines des meilleures alternatives gratuites d’Adobe Flash Player.

1. FlashFox – Navigateur Flash

  • Eh bien, c’est un autre meilleur navigateur Web Android de la liste. Il s’agit probablement du navigateur compatible Adobe Flash Player le plus rapide disponible sur le Google Play Store.
  • FlashFox : Flash Browser n’a pas besoin d’installer d’autre application de lecteur flash car il dispose d’un lecteur flash intégré.
  • En dehors de cela, FlashFox – Flash Browser offre aux utilisateurs d’autres fonctionnalités de navigation Web telles que les signets, l’historique, les onglets synchronisés, les onglets récents, etc.

2. Étincelle de lumière

Il s’agit d’une alternative open source d’Adobe Flash Player à la liste écrite en C/C++ et fonctionne sous Linux. Vous pouvez trouver le code Lightspark sur Github. Lightspark ne se met pas à jour pendant un certain temps ; cela signifie qu’il ne lira pas certains des derniers contenus basés sur Flash.

Un autre inconvénient de LightSpark est qu’il n’est disponible que pour les ordinateurs Linux. Ainsi, Lightspark est une autre meilleure alternative Adobe Flash Player de la liste que vous pouvez utiliser.

3.HTML5

HTML5

En 2011, Adobe Flash a donné aux développeurs la possibilité de créer des applications qui fonctionnent sur toute la plate-forme. Cependant, à cette époque, HTML5 n’était pas aussi bon qu’il l’est aujourd’hui. HTML5 a lentement remplacé Flash Player dans la diffusion de contenu sur le Web.

Adobe Animate CC Now offre la possibilité de publier du contenu Flash simple sur le canevas HTML5. Les plugins basés sur Adobe Flash disparaîtront très bientôt car Adobe a officiellement désactivé le plugin Flash.

Voici les meilleures alternatives Adobe Flash Player que vous pouvez utiliser dès maintenant. Si vous connaissez d’autres alternatives à Adobe Flash Player, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi.