Saltar al contenido

Téléchargez Zapya pour PC

Dans cet article, nous parlerons de l’un des meilleurs utilitaires de transfert de fichiers pour PC connu sous le nom de Zapya. Zapya est un utilitaire de partage de fichiers disponible pour toutes les plateformes, y compris Windows, iOS, Mac, Android, etc.

Qu’est-ce que Zapya ?

  • Zapya est un logiciel de partage de fichiers gratuit disponible pour Android, iPhone, iPad, Windows Phone, PC et Mac.
  • Comparé à d’autres applications de partage de fichiers pour PC, Zapya est assez facile à utiliser.
  • Plus de 300 millions d’utilisateurs utilisent désormais l’outil et la base d’utilisateurs ne cesse de croître.
  • L’application de partage de fichiers a gagné en popularité après l’interdiction de ShareiT en Inde.
  • Comme toutes les autres applications de partage de fichiers pour PC, Zapya profite de vos fonctionnalités de connexion WiFi ou hotspot pour vous connecter à d’autres appareils.
  • Parce qu’il est basé sur un réseau WiFi, le taux de transfert de fichiers est généralement élevé.

Caractéristiques de Zapya

Maintenant que vous connaissez Zapya, vous pourriez être intéressé par ses caractéristiques. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de Zapya pour PC. Vérifions les fonctionnalités.

Libérer

Zapya est une application 100% de transfert de fichiers disponible pour Android, iPhone, iPad, Windows Phone, PC et Mac. Vous n’avez même pas besoin de créer un compte pour tirer le meilleur parti de Zapya.

Connectivité Wi-Fi

Zapya profite de la fonctionnalité Wi-Fi ou point d’accès de votre téléphone pour se connecter à d’autres appareils. Cela signifie que vous pouvez utiliser Zapya pour vous connecter à tous les appareils connectés à un réseau WiFi.

Vitesse de transfert de fichiers plus rapide

Étant donné que l’application de transfert de fichiers repose sur la connectivité de partage de fichiers WiFi, le taux de transfert de fichiers est généralement très élevé. La vitesse de transmission peut aller jusqu’à 10 Mo par seconde.

Transfert de fichiers en masse

Avec Zapya, vous pouvez transférer plusieurs fichiers en un seul clic. Vous pouvez transférer rapidement des applications, des vidéos, des photos, de la musique, des fichiers de documents, des fichiers PDF et d’autres types de fichiers entre appareils en un seul clic.

Partage de groupe

La dernière version de Zapya dispose également d’une fonctionnalité de partage de groupe qui vous permet de partager des fichiers avec plusieurs appareils à la fois. La fonctionnalité facilite tout transfert à toute personne avec plusieurs personnes à la fois.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités de Zapya Desktop Client. Le client de bureau a plus de fonctionnalités que vous pouvez explorer tout en utilisant l’outil.

Téléchargez la dernière version de Zapya pour PC

Maintenant que vous connaissez Zapya, vous pouvez télécharger et installer le programme sur votre ordinateur. Vous devez installer Zapya sur tous les appareils avec lesquels vous souhaitez partager/recevoir des fichiers.

Dans cet article, nous partagerons le client de bureau Zapya. Vous pouvez utiliser le Zapya pour PC pour envoyer ou recevoir des fichiers vers tous les appareils pris en charge. Le client de bureau est entièrement gratuit à télécharger et à utiliser.

Ci-dessous, nous partageons la dernière version de Zapya pour les ordinateurs. Le fichier partagé ci-dessous est exempt de virus / malware et peut être téléchargé en toute sécurité. Obtenons les liens de téléchargement.

Comment installer Zapya sur votre ordinateur ?

Eh bien, l’installation de Zapya est assez simple, en particulier sur le système d’exploitation Windows. Mais d’abord, vous devez télécharger le fichier d’installation que nous avons partagé plus tôt.

Une fois téléchargé, double-cliquez sur le programme d’installation de Zapya pour lancer l’assistant d’installation. Ensuite, vous devez suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus d’installation.

Une fois installé, vous pouvez utiliser Zapya pour PC pour partager ou recevoir des fichiers d’autres appareils. C’est! Vous avez terminé. Voici comment installer Zapya sur un ordinateur.

Par conséquent, ce guide concerne le téléchargement de la dernière version de Zapya pour PC. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous.