Saltar al contenido

Téléchargez Wise Duplicate Finder

Vous pouvez rechercher et supprimer ces fichiers en double pour libérer de l’espace de stockage et nettoyer votre disque dur. Ainsi, dans cet article, nous parlerons de l’un des meilleurs détecteurs de fichiers en double pour Windows, connu sous le nom deWise Duplicate Finder

Qu’est-ce que Wise Duplicate Finder ?

Wise Duplicate Finder est un outil de gestion de fichiers complet qui vous permet de rechercher et de supprimer les fichiers en double de votre ordinateur.

Comparé à tous les autres détecteurs de fichiers en double pour Windows 10, le Wise Duplicate Finder est assez facile à utiliser.

Avec le Wise Duplicate Finder, vous pouvez facilement trouver et supprimer des fichiers en double dans Windows. Vous pouvez même configurer des filtres pour rechercher les fichiers en double. Par exemple, vous pouvez définir des filtres pour analyser les noms de fichiers, la taille ou le contenu des fichiers, etc.

En général, Wise Duplicate Finder est un outil complet pour trouver des fichiers en double pour PC. Cela peut vous aider à vous débarrasser des doublons gênants et à libérer plus d’espace sur vos disques durs.

Telecharger logiciels

Caractéristiques de Wise Duplicate Finder

Maintenant que vous connaissez Wise Duplicate Finder, vous voudrez peut-être connaître ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de Wise Duplicate Finder. Allons vérifier.

Libre

Eh bien, la première et principale caractéristique de Wise Duplicate Finder est qu’il est gratuit. Bien qu’il existe une version professionnelle disponible pour le détecteur de doublons, la version gratuite fonctionne très bien pour trouver des fichiers en double.

Trouvez toutes sortes de doublons

Wise Duplicate Finder a la capacité de trouver tous les types de fichiers en double sur votre système. Par exemple, vous pouvez trouver des photos en double, des vidéos en double, des documents en double, des PDF, etc. Par conséquent, il traite des doublons.

Rechercher des fichiers vides

Une autre meilleure fonctionnalité de Wise Duplicate Finder est la capacité de détecter les fichiers vides. Après avoir nettoyé les fichiers sur votre disque dur, il se peut que vous vous retrouviez avec beaucoup de fichiers vides. Wise Duplicate Finder analyse et trouve également ces fichiers.

Supprimer manuellement les fichiers en double

Analyse et trouve les fichiers en double et vous donne la possibilité de les supprimer manuellement. Bien que vous puissiez configurer l’outil pour supprimer automatiquement tous les fichiers en double, il dispose également d’une option manuelle qui vous donne un contrôle total pour supprimer les doublons.

Restaurer la sauvegarde

Même si vous avez accidentellement supprimé un fichier à l’aide de Wise Duplicate Finder, vous avez la possibilité de récupérer les fichiers en un seul clic. De plus, vous pouvez utiliser la fonction de restauration Wise Duplicate Finder pour récupérer les fichiers supprimés en un seul clic.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités de Wise Duplicate Finder. Vous pouvez explorer plus de fonctionnalités tout en utilisant l’outil.

Wise Duplicate Finder

Télécharger Wise Duplicate Finder pour PC 

Maintenant que vous êtes familiarisé avec le moteur de recherche Wise Duplicate, vous pouvez télécharger l’outil sur votre ordinateur. Veuillez noter que Wise Duplicate Finder est disponible en deux versions : gratuite et premium.

La version gratuite de Wise Duplicate Finder peut être téléchargée gratuitement, mais vous obtenez des fonctionnalités de base de recherche de fichiers en double avec la version gratuite.

Si vous souhaitez utiliser Wise Duplicate Finder à son plein potentiel, il est préférable d’acheter la version professionnelle.

Ci-dessous, nous avons partagé le lien de téléchargement de la dernière version de Wise Duplicate Finder pour PC. Le fichier peut être téléchargé en toute sécurité et ne nécessite pas de connexion Internet active lors de l’installation.

Telecharger ici

Comment utiliser Wise Duplicate Finder pour trouver des fichiers en double ?

Wise Duplicate Finder est assez facile à utiliser et vous pouvez trouver des fichiers en double en très peu de temps. Vous devez mettre en œuvre certaines des étapes simples ci-dessous.

Étape 1. Tout d’abord, démarrer le programme d’installation hors ligne de Wise Duplicate Finder que vous avez téléchargé. Acceptez ensuite les termes et conditions.

Étape 2. Sur l’écran suivant, sélectionnez le dossier d’installation. Cliquez ensuite sur ‘Installer‘bouton’ comme indiqué ci-dessous.

Étape 3. Vous verrez maintenant l’interface principale de Wise Duplicate Finder.

Étape 4. Sélectionnez maintenant l’emplacement que vous souhaitez numériser. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur ‘Analyse’ bouton.

Étape 5. Une fois cela fait, Wise Duplicate Finder listera tous les fichiers en double.

Étape 6. Pour supprimer les fichiers en double, sélectionnez les fichierset cliquez «Supprimer sélectionnée» bouton.