Saltar al contenido

Comment télécharger et installer FILDO sur Windows 10

Pour contrer les publicités, les gens choisissent d’installer des applications gratuites de lecture de musique comme Fildo. Nous avons déjà partagé un guide détaillé sur Fildo Apk, où nous avons commenté ses fonctionnalités. Fildo est l’une des meilleures applications de lecture de musique gratuites disponibles pour Android. La meilleure partie est que Fildo permet aux utilisateurs de télécharger et d’écouter n’importe quelle chanson en li

  • Parce qu’elle offre des fonctionnalités de téléchargement, de nombreux utilisateurs souhaitent installer l’application mobile sur leur ordinateur.
  • Donc, dans cet article, nous allons parler de tout ce qui concerne Fildo pour PC.
  • Non seulement cela, mais nous parlerons également des meilleures façons de télécharger et d’installer Fildo sur les ordinateurs Windows 10.
  • Fildo pour PC

    Eh bien, Fildo est disponible dans le Windows Store, mais avec un nom différent. La version Windows 10 de Fildo est connue sous le nom de «Flite Radio», qui est disponible dans le Microsoft Store.

    Cependant, par rapport à l’application mobile Fildo, Flite Radio permet aux utilisateurs d’écouter de la musique comme une radio. Cela signifie que le téléchargement et la lecture hors ligne ne sont pas pris en charge par la version de bureau de l’application.

    Par conséquent, pour profiter au maximum de Fildo, vous devez vous fier aux émulateurs Android.

     télécharger et installer FILDO

    Comment installer Fildo sur Windows 10

  • Eh bien, si vous souhaitez installer Fildo sur votre PC Windows 10, vous devez utiliser des applications d’émulation Android.
  • Il existe de nombreux émulateurs Android disponibles qui peuvent être utilisés.
  • Vous pouvez consulter notre article : 20 meilleurs émulateurs Android 2020, pour découvrir Android sur votre ordinateur afin de découvrir les meilleurs émulateurs Android.
  • Utilisation de l’émulateur BlueStack

    Si nous devions choisir le meilleur émulateur, nous choisirions simplement BlueStack. BlueStack offre une meilleure vitesse et des fonctionnalités par rapport à tout autre émulateur Android pour Windows. Suivez quelques-unes des étapes simples ci-dessous pour installer Fildo sur votre ordinateur à l’aide de BlueStack.

    • Téléchargez et installez le lecteur d’application BlueStack sur votre PC Windows.
    • Ouvrez l’émulateur et cliquez sur «Centre de candidature».
    • Dans le centre d’application, recherchez ‘Fils’. S’il n’est pas disponible dans le Play Store, vous devez télécharger le fichier apk.
    • Une fois cela fait, installez-le et accordez les autorisations.
    • Veuillez patienter quelques secondes que l’application s’installe.

    Utilisation du système d’exploitation Remix

    Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, Remix OS est l’une des meilleures options pour exécuter Android sur un PC Windows. Fondamentalement, Remix OS sert de système d’exploitation Android complet sur votre ordinateur. Utilisez toutes les ressources de votre système pour vous assurer que toutes les applications et tous les jeux fonctionnent correctement.

    Cependant, le processus d’installation peut être compliqué. Nous avons partagé un guide détaillé sur Comment installer Android Remix OS sur votre PC. Vous pouvez suivre les étapes de cet article pour installer Remix OS sur votre PC. Une fois installé, vous pouvez facilement installer et utiliser Fildo sur votre ordinateur.

    Cet article concerne donc Fildo pour PC 2020. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi.