Saltar al contenido

Téléchargez KMPlayer

Désormais, il existe plusieurs façons de lire un format vidéo incompatible dans Windows. Vous pouvez choisir de convertir des fichiers vidéo avec des applications de conversion vidéo ou d’utiliser une autre application de lecteur multimédia. Aujourd’hui, nous allons parler de KMPlayer pour Windows 10.

Qu’est-ce que KMPlayer ?

  • KMPlayer est l’un des lecteur multimédia le mieux noté disponible pour Windows 10, macOS, Android et iOS. Il s’agit d’un lecteur multimédia gratuit pour Windows 10 qui prend en charge de manière native une large gamme de formats audio et vidéo.
  • Parce qu’il prend en charge presque tous les principaux formats de fichiers vidéo et audio, les utilisateurs réguliers n’auront pas à se soucier de l’installation de packs de codecs tiers.
  • Aussi, si vous préférez logiciels de lecteur multimédia entièrement personnalisable pour Windows 10, vous aimerez sûrement KMPlayer. Il offre de nombreuses fonctionnalités avancées et est extrêmement personnalisable.

Fonctionnalités de KMPlayer

Maintenant que vous connaissez KMPlayer, vous voudrez peut-être connaître ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de KMPlayer pour Windows 10.

Libérer

KMPlayer est une application de lecteur multimédia entièrement gratuite pour Windows 10. De plus, l’application mobile KMPlayer est également disponible pour Android et iOS. Vous pouvez le télécharger gratuitement dans les magasins d’applications.

Compatibilité des fichiers

KMPlayer pour Windows 10 prend en charge presque tous les principaux formats de fichiers vidéo et audio que vous pouvez imaginer. Il peut facilement lire des fichiers tels que FLV, MP4, MKV, AVI et plus encore.

Hautement personnalisable

Eh bien, KMPlayer est également l’une des applications de lecteur multimédia hautement personnalisable pour Windows 10. Vous pouvez facilement changer votre peau, vos types de contrôle, etc. en quelques clics.

Le lecteur multimédia le plus rapide

Bien qu’il ne soit pas aussi rapide que le lecteur multimédia VLC, KMPlayer se classe toujours deuxième dans la liste des lecteurs multimédias les plus rapides. Vous pouvez facilement lire des vidéos ou de l’audio sans délai ni obturateur.

Vidéo de haute qualité

La dernière version de KMPlayer pour PC vous permet de regarder des vidéos de haute qualité telles que 4K, 8K, UHD, 60FPS plus rapidement que toute autre application de lecteur multimédia.

Téléchargement vidéo

KMPlayer pour PC dispose également d’une fonction permettant de télécharger des vidéos à partir de diverses sources. Vous pouvez même télécharger des vidéos YouTube avec cette application de lecteur multimédia.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités de KMPlayer pour PC. Il serait préférable de commencer à utiliser l’application pour explorer d’autres fonctionnalités.

Télécharger KMPlayer pour PC (dernière version)

Maintenant que vous connaissez KMPlayer, vous pouvez installer l’application de lecteur multimédia sur votre système. Par conséquent, si vous souhaitez télécharger KMPlayer sur votre ordinateur, veuillez lire la section suivante.

Veuillez noter que KMPlayer est une application de lecteur multimédia gratuite. par conséquent, vous pouvez le télécharger depuis son site officiel ; cependant, si vous souhaitez installer KMPlayer sur plusieurs systèmes, il est préférable d’utiliser le programme d’installation hors ligne.

En outre, le programme d’installation hors ligne de KMPlayer vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet active, puisqu’il contient déjà tous les fichiers nécessaires à l’installation. Ci-dessous, nous avons partagé les liens de téléchargement du dernier KMPlayer pour PC.

Comment installer KMPlayer sur PC ?

Si vous avez téléchargé le programme d’installation hors ligne de KMPlayer, déplacez d’abord le fichier d’installation vers le système que vous souhaitez installer. Vous pouvez utiliser n’importe quel lecteur portable tel que Pendrive pour déplacer le fichier d’installation.

Une fois déplacé, seulement exécutez le fichier d’installation hors ligne de KMPlayer et suivez les instructions à l’écran. Une fois installé, vous pouvez accéder à KMPlayer depuis le bureau ou le menu Démarrer.

Par conséquent, ce guide explique comment télécharger et installer KMPlayer sur votre ordinateur. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous.