Saltar al contenido

Téléchargez la dernière version de l’iPad pour Windows 10

Si vous utilisez Android depuis longtemps, vous savez peut-être qu’il existe de nombreux émulateurs Android sur Internet qui permettent d’exécuter des applications mobiles sur un ordinateur. Mais qu’en est-il des applications iOS ? Les émulateurs sont-ils également disponibles pour iOS ?

Eh bien, exécuter des applications iOS sur un ordinateur comme Windows est beaucoup plus compliqué que d’exécuter des applications Android. C’est parce qu’il n’y a pas beaucoup d’émulateurs iOS disponibles pour Windows 10. Les émulateurs iOS pour Windows 10 sont spécialement conçus pour tester les applications.

Contrairement aux émulateurs Android, les émulateurs iOS pour PC ne peuvent pas exécuter de jeux iOS. L’émulation d’application IOS était limitée à des fins de test uniquement. Même si vous n’êtes pas un développeur d’applications iOS, vous souhaiterez peut-être parfois exécuter certaines applications sur un ordinateur.

Dans ce cas, vous pouvez utiliser le simulateur PC iPadian. Dans cet article, nous parlerons du simulateur iPadian pour PC avec Windows. Nous vous montrerons également comment utiliser ce simulateur pour profiter des applications iOS sur Windows.

Qu’est-ce qu’iPadian ?

Eh bien, iPadian est l’un des moyens les plus simples d’exécuter des applications iOS sur votre ordinateur. Ce n’est pas un émulateur, mais un simulateur qui donne accès à des milliers d’applications, telles que Facebook, WhatsApp, Twitter et plus encore.

Alors, si tu veux obtenez une expérience d’application iPad ou iPhone sur votre PC, vous pouvez essayer iPadian. Notez cependant qu’iPadian n’est pas un émulateur iOS. C’est juste un simulateur qui vous donne un look similaire et ressemble à l’Apple d’origine.

C’est aussi un outil portable, ce qui signifie qu’il ne nécessite aucune installation ; téléchargez simplement le fichier et exécutez le fichier iPadian.exe. Une fois lancé, il exécute un bureau alternatif qui ressemble à un iPad.

Quelle application fonctionne avec iPadian ?

Parce qu’iPadian est un simulateur iOS, il est impossible de télécharger des applications depuis la boutique d’applications officielle iOS ou iTunes. Cependant, ce qui est excitant, c’est que les développeurs d’iPad en ont créé un magasin d’applications personnalisé avec plus de 1000 applications.

La boutique d’applications iPad propose de nombreuses applications, mais il s’agissait d’applications packagées, qui vous donnaient l’impression d’utiliser de vraies applications. En dehors de cela, le simulateur iPadian fonctionne très bien, vous offrant un environnement iOS complet avec lequel travailler.

Télécharger iPadian pour Windows 10

Maintenant que vous êtes familiarisé avec le simulateur iPadian, vous pouvez exécuter le programme sur votre ordinateur. Veuillez noter que l’émulateur iPhone iPadian est disponible en deux versions : gratuite et premium. Donc, si vous êtes à l’aise avec la version gratuite d’iPad, vous pouvez acheter la version premium complète d’iPad.

Ci-dessous, nous avons partagé le lien de téléchargement de l’iPad pour Windows 10. Le fichier partagé ci-dessous est exempt de virus, de logiciels malveillants ou d’autres menaces de sécurité. Passons donc aux téléchargements.

Configuration système minimale requise pour exécuter iPadian sur PC

IPad est conçu pour fonctionner même sur des ordinateurs bas de gamme ; Cependant, l’émulateur iOS a encore besoin de certaines exigences. Ci-dessous, nous avons partagé la configuration matérielle minimale requise pour l’émulateur PC iPadian

  • RAM: 1 Go de RAM
  • Processeur: Intel, AMD ou tout autre compatible 1 Ghz ou supérieur.
  • Espace disque: 500 Mo d’espace libre
  • Système d’exploitation compatible : Windows XP et supérieur.

Comment installer l’émulateur iPadian sur PC ?

Eh bien, il est assez facile d’installer un émulateur iPadian sur un ordinateur, mais il y a quelques points à garder à l’esprit avant l’installation.

Tout d’abord, iPadian est entièrement une application de bureau développée à l’aide d’Adobe Air. Bronzer, sans Adobe Air, iPadian ne peut pas fonctionner sur un ordinateur.

Par conséquent, avant l’installation, assurez-vous qu’Adobe Flash Player est installé sur votre PC. S’il est déjà installé, exécutez simplement le fichier exécutable et suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation. Après l’installation, vous découvrirez toute l’interface iPad sur votre PC.

Par conséquent, ce guide est l’émulateur de téléchargement iPadian pour PC. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous.