Saltar al contenido

Télécharger Remix OS 3.0 pour Windows 10

Si vous souhaitez exécuter vos applications préférées sur votre ordinateur, vous devez utiliser des émulateurs Android.  Nous avons déjà partagé une liste de les meilleurs émulateurs Android pour PC. Vous pouvez utiliser n’importe quel émulateur de la liste pour exécuter une application Android sur un ordinateur. Cet article parlera de Remix OS Player, qui est Android pour le bureau. Voyons donc ce qu’est exactement Remix OS.

Qu’est-ce que Remix OS ?

Remix OS est un peu différent de tous les autres émulateurs Android. Ce n’est pas vraiment un émulateur Android. C’est essentiellement le «Android pour ordinateur de bureau».

RemixOS permet aux utilisateurs de démarrer dans l’écosystème Android pour exécuter des applications et des jeux. Comme il s’agit d’un système d’exploitation complet, utiliser toutes les ressources de votre système pour exécuter des applications et des jeux au maximum.

Par conséquent, utilisez les capacités matérielles de votre ordinateur pour exécuter un logiciel complet sur votre ordinateur. Cela signifie que vous pouvez profiter des applications et des jeux dans leur forme originale en utilisant Remix OS.

Caractéristiques de Remix OS

Maintenant que vous connaissez Remix OS, vous voudrez peut-être connaître ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de Remix OS. Voyons donc les fonctionnalités.

Remix OS est différent

Remix OS n’est pas un émulateur PC Android traditionnel. C’est essentiellement un mélange d’Android et de Windows. Cela fonctionne avec Android, mais il ressemble et ressemble à Windows. Donc, si vous recherchez une combinaison de Windows et d’Android, vous pourriez trouver Remix OS incroyable.

C’est gratuit pour tout le monde.

Contrairement aux autres émulateurs Android, qui limitent diverses fonctionnalités à la version gratuite, Remix OS est gratuit pour tout le monde. Il est disponible pour tout le monde à télécharger et à utiliser gratuitement.

Le menu Démarrer

Comme mentionné ci-dessus, Remix OS est un mélange d’Android et de Windows. Ainsi, comme Windows, vous obtenez également un menu Démarrer avec le système d’exploitation Remix. Le menu Démarrer vous permet d’accéder facilement aux applications et aux jeux Android.

Barre d’état système

Vous ne voulez pas manquer les fonctionnalités de Windows ? Ce n’est pas nécessaire! Remix Os dispose également d’une barre d’état système qui vous donne des informations sur la notification et la connectivité Internet.

Gestionnaire de fichiers

Remix OS comprend également un gestionnaire de fichiers de type Linux, qui peut être utilisé pour gérer le stockage de fichiers. De plus, vous pouvez utiliser le gestionnaire de fichiers pour personnaliser certaines actions de lot, telles que renommer des lots, supprimer des fichiers de lot, etc.

Google Play Store

Oui, Remix OS propose également Google Play Store. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre compte Google pour installer des applications et des jeux directement depuis le Play Store sur le système d’exploitation Remix.

Interface utilisateur géniale

L’interface utilisateur Remix OS est un autre avantage. L’interface utilisateur est très similaire à Windows 10, mais elle semble plus propre et plus légère. La conception du matériel Remix OS est incroyable sur l’écran du bureau.

Ce sont quelques-unes des meilleures fonctionnalités de Remix OS. Cependant, il est préférable de commencer à utiliser l’outil pour explorer certaines de ses fonctionnalités cachées.

Téléchargez la dernière version de Remix OS 3.0

Maintenant que vous connaissez Remix OS, vous voudrez peut-être l’installer sur votre système. Puis nous avons partagé le Liens de téléchargement de Remix OS 3.0, qui est la dernière version.

Comme il s’agit d’un système d’exploitation complet, vous devez installer manuellement le système d’exploitation Remix sur votre système.

Comment installer Remix OS sur PC ?

Eh bien, l’installation de Remix OS est un peu délicate. Comme il s’agit d’un système d’exploitation complet, vous devez d’abord préparer votre ordinateur pour installer Remix OS.

Alors s’il vous plaît assurez-vous sauvegarder tous les fichiers et dossiers essentiels sur un lecteur flash externe ou un disque dur. Pour installer Remix OS sur un ordinateur, suivez le guide étape par étape de cet article : Comment installer Android Remix OS sur votre ordinateur.

Ce guide concerne donc le téléchargement de la dernière version de Remix OS en 2021. J’espère que cet article vous a aidé ! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous.