Saltar al contenido

Téléchargez la dernière version du K-Lite Codec Pack

Avec le bon pack de codecs, votre vidéo fonctionnera de manière fluide et à des fréquences d’images plus élevées sur votre ordinateur. Par conséquent, dans cet article, nous aborderons l’un des packs de codecs tiers les plus populaires pour Windows, connu sous le nom de «K-Lite Codec Pack«.

Qu’est-ce que le pack de codecs K-Lite ?

  • Le package de codecs K-lite est essentiellement un programme qui comprend une collection de codecs audio et vidéo pour le système d’exploitation Microsoft Windows.
  • En bref, il fournit les codecs nécessaires pour lire divers formats audio et vidéo qui ne sont généralement pas compatibles avec le système d’exploitation de bureau.
  • En plus des codecs audio et vidéo, le pack de codecs K-lite comprend également un lecteur multimédia connu sous le nom de «Lecteur multimédia classique Home Cinéma». Vous pouvez utiliser MPC Home pour lire vos fichiers vidéo directement et il peut lire tous les formats vidéo.

Téléchargez la dernière version du K-Lite Codec Pack

Caractéristiques de K-lite Codec Pac

Maintenant que vous connaissez le pack de codecs K-Lite, vous serez peut-être intéressé par ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités du pack de codecs K-Lite pour Windows 10. Jetons un coup d’œil.

100% gratuit

Oui, tu l’as bien lu! K-Lite Codec Pack est 100% gratuit à télécharger et à utiliser. Vous n’avez même pas besoin de créer un compte ou de souscrire à un abonnement gratuit pour utiliser le pack de codecs. C’est gratuit, sans vous demander d’installer les applications incluses.

Conception facile à utiliser

Les codecs pour Windows 10 nécessitent généralement une installation manuelle. Cependant, le package K-lite Codec a été créé en pensant aux débutants. Fournit une solution facile à utiliser pour lire tous vos fichiers audio et vidéo.

Options expertes

Alors que le K-Lite Codec Pack est conçu comme une solution facile à utiliser pour les utilisateurs novices, il offre également des options avancées pour les utilisateurs experts. Par exemple, les utilisateurs peuvent définir manuellement leurs décodeurs et répartiteurs préférés.

Compatible avec de nombreux lecteurs vidéo

K-Lit Codec Pack propose une application complète de lecteur multimédia connue sous le nom de «Media Player Classic Home Cinema». Cependant, il fonctionne également très bien en combinaison avec Windows Media Player, VLC, ZoomPlayer, KMPlayer et plus encore. Bronzer, Il prend en charge presque tous les principaux outils de lecteur multimédia.

Entièrement personnalisable

Le pack de codecs K-Lite tout-en-un contient des codecs 64 bits et 32 ​​bits. Aussi, lors de l’installation, vous pouvez choisir manuellement les composants que vous souhaitez installer. Par conséquent, le pack de codecs est entièrement personnalisable, permettant à un expert de choisir manuellement les composants.

Il est mis à jour fréquemment

Une autre meilleure caractéristique du pack de codecs K-Lite est qu’il est mis à jour fréquemment. Cela signifie que le pack de codecs est toujours mis à jour avec les composants les plus nécessaires. Et oui, les composants ont été soigneusement sélectionnés.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités du K-lite Codec Pack pour Windows 10. Vous pouvez explorer plus de fonctionnalités tout en utilisant l’outil.

Télécharger le pack de codecs K-lite pour Windows 10

Maintenant que vous connaissez le pack de codecs K-Lite, vous pouvez le télécharger sur votre système. Notez que le K-Lite Codec Pack est un outil logiciel gratuit ; par conséquent, il peut être téléchargé et utilisé gratuitement.

Comme il est disponible gratuitement, il peut être téléchargé depuis son site officiel. Toutefois, si vous souhaitez installer un package de codecs K-lite sur plusieurs systèmes, il est préférable d’utiliser le programme d’installation hors ligne.

Le programme d’installation hors ligne du pack de codecs K-Lite contient tous les fichiers ; par conséquent, il ne nécessite pas de connexion Internet active. Ci-dessous, nous avons partagé les derniers liens de téléchargement du pack de codecs K-Lite pour Windows 10.

Telecharger ici

Comment installer le pack de codecs K-lite sur Windows 10

L’installation du package de codecs K-Lite sur Windows 10 est assez simple, mais pour ce faire, vous devez suivre certaines des étapes simples répertoriées ci-dessous.

Étape 1. Tout d’abord, double-cliquez sur le programme d’installation du package K-lite Codec que vous avez téléchargé. Puis clique ‘Ouibouton ‘.

Étape 2. Sur l’écran d’installation, cliquez sur «Normalet cliquez surSuivantbouton ‘.

Étape 3. Sur l’écran suivant, sélectionnez votre lecteur vidéo et audio préféré et cliquez sur ‘Suivantbouton ‘.

Étape 4. Sur l’écran suivant, sélectionnez des tâches et des options supplémentaires. Si vous n’êtes pas au courant, cliquez sur ‘Suivant ‘ bouton.

Étape 5. Vous pouvez configurer l’utilisation de l’accélération matérielle sur la page suivante. Réglez tout à votre goût et cliquez sur «Suivantbouton ‘.

Étape 6. A la page suivante, sélectionner la langue principaleet cliquez sur ‘Suivantbouton ‘.

Étape 7. Sélectionnez ensuite le décodeur audio, et sur l’écran d’installation, cliquez sur «Installerbouton ‘.

Étape 8. Ara, attendez quelques secondes jusqu’à ce que le package de codecs soit installé sur votre système.