Saltar al contenido

Télécharger des jeux gratuits

Des milliers de jeux gratuits vous attendent pour les essayer : vous n’avez pas besoin de payer pour jouer sur votre ordinateur, et en 2018, vous disposez d’une infinité de titres à télécharger sans dépenser d’argent. C’est légal, et ce sont des titres qui vous feront passer des heures et des heures devant votre ordinateur.

Pour jouer sur votre ordinateur, vous n’avez pas besoin de payer : vous avez à portée de main d’innombrables jeux gratuits pour Windows disponibles sur différentes plateformes et sites web. Si vous ne les connaissez pas et que vous souhaitez jeter un coup d’œil à leurs catalogues, nous allons vous dire où télécharger des jeux PC sans payer.

Comment télécharger des jeux gratuits

Dans les sites de téléchargement de jeux gratuits que nous avons compilés, vous trouverez différents types de titres. D’une part, il y a les jeux vidéo entièrement gratuits, qui sont accessibles à tous les utilisateurs, et d’autre part, il y a les free to play, qui, bien qu’ils puissent être joués entièrement gratuitement, ont un système de micropaiements afin que les utilisateurs puissent avancer plus vite ou obtenir des objets plus puissants.

Télécharger des jeux gratuits

Dans les catalogues de ces plateformes et sites web proposant des jeux gratuits à télécharger, vous trouverez des titres de tous les genres et de toutes les caractéristiques, qu’ils soient populaires ou inconnus. Des jeux gratuits les plus populaires, tels que Dota 2, aux jeux vidéo classiques qui peuvent être téléchargés gratuitement pour une durée limitée, en passant par des titres indépendants qui restent à découvrir.

Télécharger des jeux gratuits

Est-il possible de télécharger gratuitement des jeux payants ? Oui et non. Si l’on s’en tient aux alternatives légales, les options qui s’offrent à vous sont vastes : ne pensez pas que vous devez télécharger illégalement un torrent ou un fichier exécutable pour essayer des jeux payants. Il existe de nombreux sites et magasins qui proposent des jeux gratuits, et ils sont totalement sûrs.