Saltar al contenido

Télécharger WinZip pour PC

Le programme sert de guichet unique logiciel de gestion et de compression de fichiers pour votre ordinateur. Vous pouvez décompresser plus de 17 formats de fichiers différents. De plus, vous pouvez essayer WinZIP Pro pour des fonctionnalités plus avancées.

Qu’est-ce que WinZip ?

  • WinZip est essentiellement un programme Windows qui vous permet d’archiver et de compresser des fichiers.
  • Il est principalement utilisé pour compresser des fichiers, car il s’agit d’un utilitaire de compression de fichiers. Ainsi, par exemple, si vous souhaitez partager 1 Go de fichier, mais que l’utilitaire de partage de fichiers n’autorise que 800 Mo de partage de fichiers.
  • Dans ce cas, vous pouvez utiliser WinZip pour compresser vos fichiers en un seul fichier.
  • Lorsque vous compressez des fichiers à l’aide de WinZip, la taille du fichier est réduite, ce qui vous permet de les stocker ou de les distribuer plus efficacement.
  • De plus, WinZip est beaucoup plus facile à utiliser que d’autres programmes de compression de fichiers tels que PKZIP et PKUNZIP. D’autre part, il est très similaire à WinRAR, car il prend également en charge le glisser-déposer.

Fonctionnalités de WinZip

Fonctionnalités de WinZip

Maintenant que vous connaissez WinZip, vous voudrez peut-être connaître ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de WinZip. Allons vérifier.

Libérer

Eh bien, WinZip peut être téléchargé et utilisé gratuitement. Le téléchargement de la version d’essai de WinZip est gratuit. Bien qu’il propose une démo, WinZip peut fonctionner sans licence sur n’importe quel ordinateur.

Le plus ancien utilitaire de compression de fichiers

WinZip est également l’un des plus anciens utilitaires de compression de fichiers disponibles pour PC. Le programme a été lancé en 2004 et offrait un certain nombre de fonctionnalités, notamment la possibilité d’effectuer plusieurs tâches de compression simultanément.

Créer des fichiers ZIP protégés par mot de passe

Bien que gratuit, WinZip prend également en charge le cryptage des fichiers. Utilisez le cryptage AES 256 bits pour protéger vos fichiers par mot de passe. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser WinZip pour graver des fichiers directement sur CD ou DVD.

Décompressez tous les principaux formats de fichiers

Eh bien, la dernière version de WinZip peut décompresser tous les principaux formats de fichiers que vous pouvez imaginer. WinZip peut ouvrir des formats de compression populaires tels que ZIP, ZIPX, RAR, 7Z, TAR, GZIP, VHD, XZ et plus en un seul clic.

Fonctions de gestion de fichiers

Avec WinZip, vous pouvez facilement trouver, ouvrir, modifier, déplacer et partager vos fichiers. Vous pouvez également accéder aux fichiers stockés sur votre réseau ou dans les services cloud. WinZip vous offre donc des fonctionnalités complètes de gestion de fichiers.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités de WinZip. Il a plus de fonctionnalités que vous pouvez explorer en utilisant l’utilitaire de compression de fichiers sur votre ordinateur.

Téléchargez la dernière version de WinZip pour PC

Téléchargez la dernière version de WinZip pour PC

Maintenant que vous connaissez WinZip, vous pouvez télécharger et installer le programme sur votre ordinateur. Veuillez noter que WinZip est disponible gratuitement, mais pour une durée limitée. Une fois que vous avez terminé le test, vous devez acheter le produit.

De plus, WinZip dispose d’un plan professionnel qui propose de nombreuses applications WinZIP telles qu’un gestionnaire d’images, une sauvegarde sécurisée, PDF Express, Share Express, et plus encore. Vous pouvez continuer à utiliser WinZip gratuitement sans acheter le plan Pro / Entreprise.

Ci-dessous, nous avons partagé les liens de téléchargement de la dernière version de WinZip. Les fichiers partagés ci-dessous sont exempts de virus / logiciels malveillants et peuvent être téléchargés et utilisés en toute sécurité. Passons donc aux liens de téléchargement.

Comment installer WinZip sur PC ?

Eh bien, WinZip est un programme assez léger et assez facile à installer sur un ordinateur Windows. Tout d’abord, téléchargez le fichier d’installation hors ligne de WinZip que nous avons partagé précédemment.

Une fois téléchargé, lancez-le fichier exécutable WinZip et suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus d’installation. Une fois installé, ouvrez WinZip et compressez vos fichiers.

C’est! Vous avez terminé. C’est comme ça qu’il est facile d’installer WinZip sur un ordinateur Windows.

En fait, WinZip est un excellent utilitaire de compression et de gestion de fichiers que vous pouvez avoir sur votre ordinateur. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous.