Saltar al contenido

Télécharger iTunes

Bien qu’Apple ait remplacé iTunes par la nouvelle version de macOS, il vit toujours ailleurs dans l’écosystème d’Apple. iTunes travaille toujours sur une version antérieure de macOS et la version Windows n’a pas été touchée. Dans cet article, nous parlerons d’iTunes d’Apple et de la manière dont il peut être téléchargé sur votre ordinateur avec Windows 10. Apprenons donc à connaître iTunes.

Qu’est-ce qu’iTunes ?

  • Eh bien, iTunes est essentiellement un logiciel de gestion multimédia créé par Apple pour les systèmes d’exploitation Mac et Windows.
  • C’est un logiciel qui est principalement utilisé télécharger, lire et gérer des fichiers audio et vidéo à partir de l’iTunes Store.
  • Un autre avantage d’iTunes est que vous pouvez partager des fichiers entre votre ordinateur et vos appareils iOS ou iPadOS.
  • Alors iTunes en est un logiciel indispensable pour tous les utilisateurs d’iPhone / iPad / iPod car il leur permet d’organiser leur bibliothèque musicale, de gérer et d’importer des CD audio, et même de créer leurs propres CD musicaux.

Fonctionnalités ITunes

Maintenant que vous connaissez iTunes, vous pourriez être intéressé par ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités d’iTunes. Allons vérifier.

Synchronisation automatique

Si vous êtes un utilisateur d’appareils Apple tels que l’iPhone ou l’iPad, vous serez peut-être surpris par la fonction de synchronisation automatique d’iTunes. Le lecteur multimédia synchronise automatiquement toutes les bibliothèques musicales entre les appareils.

Fonctions de gestion de la musique

Eh bien, iTunes était initialement connu comme une application de lecteur de musique. Par conséquent, il offre de nombreuses fonctionnalités de gestion de la musique. Avec iTunes, vous pouvez créer différentes listes de lecture, organiser vos fichiers musicaux ou vidéo en catégories, et bien plus encore.

Acheter des fichiers musicaux / vidéo

Eh bien, iTunes dispose d’un magasin multimédia où vous pouvez acheter n’importe quel fichier musical ou vidéo. Cela signifie que vous n’avez plus besoin de compter sur une autre application de lecteur multimédia premium pour télécharger vos fichiers préférés. Vous pouvez vous rendre directement sur l’iTunes Store pour acheter votre contenu préféré.

Amplificateur de son

iTunes dispose également d’une fonction d’amélioration du son qui améliore la qualité de la sortie audio. La fonctionnalité ajoute un filtre audio qui amplifie et illumine le son de n’importe quelle piste iTunes. C’est l’une des fonctionnalités utiles d’iTunes.

Options de partage

La dernière version d’iTunes vous permet de partager votre bibliothèque musicale sur un réseau local. Par conséquent, si vos amis vous demandent de partager votre bibliothèque musicale, connectez votre appareil à un réseau local et partagez toute votre bibliothèque musicale.

Magasin itunes

L’iTunes Store est un paradis pour tous les amateurs de musique, de vidéo et de livres. L’iTunes Store offre un accès à des millions de musique, de films et de livres électroniques. Bien que la plupart des articles dans les magasins iTunes aient été payés, il y a parfois des articles à vendre. Vous pouvez saisir ces articles à un prix abordable.

Voici donc quelques-unes des meilleures fonctionnalités d’iTunes. Vous devriez commencer à utiliser l’application pour explorer plus de fonctionnalités.

Téléchargez la dernière version d’iTunes (programme d’installation hors ligne)

  • Maintenant que vous connaissez iTunes, vous pouvez installer un logiciel de gestion multimédia sur votre ordinateur. Notez qu’iTunes est disponible pour macOS et Windows 10.
  • Les utilisateurs de MacOS n’ont pas besoin d’installer quoi que ce soit, car iTunes est intégré. Cependant, si vous souhaitez exécuter iTunes sur Windows 10, vous devez télécharger le fichier d’installation.
  • Ci-dessous, nous avons partagé les liens de téléchargement du Le dernier iTunes pour Windows 10 et macOS. Ce sont les fichiers d’installation hors ligne. Par conséquent, ils n’ont pas besoin d’une connexion Internet lors de l’installation.

Comment installer iTunes sur mon PC ?

L’installation d’iTunes est assez simple ; suivez simplement quelques-unes des étapes simples énumérées ci-dessous. Voici comment installer iTunes sur votre PC.

Étape 1. Tout d’abord, double-cliquez sur le fichier d’installation d’iTunes que vous avez téléchargé.

Étape 2. Sur l’écran des paramètres, cliquez sur «Suivantbouton ‘.

Étape 3. Sur la page suivante, sélectionnez la langue d’installation et cliquez sur «Installerbouton ‘.

Étape 4. Maintenant, attendez quelques secondes qu’iTunes s’installe sur votre ordinateur.

Étape 5. Une fois installé, lancez l’application iTunes à partir du raccourci sur le bureau.