Saltar al contenido

Téléchargez la dernière version de Comodo Rescue Disk pour PC

Aucun appareil connecté à Internet n’est sécurisé dans ce monde numérique. Les logiciels malveillants, les logiciels publicitaires, les logiciels espions et les virus sont l’une des menaces les plus courantes auxquelles les utilisateurs de PC sont souvent confrontés. Dans cet article, nous parlerons de l’un des meilleurs programmes de sauvetage antivirus connu sous le nom de Comodo Rescue Disk.

Qu’est-ce qu’un disque de secours antivirus ?

Un disque de secours antivirus est essentiellement un disque d’urgence qui peut démarrer à partir d’un périphérique externe tel qu’une clé USB ou un CD / DVD.

Le disque de secours antivirus est principalement utilisé pour nettoyer les virus / logiciels malveillants d’un système déjà infecté. Ce n’est pas un programme antivirus traditionnel fonctionnant à partir d’un système d’exploitation actif, le disque de secours antivirus est livré avec sa propre interface et effectue une analyse.

Le disque de secours antivirus pour PC est destiné à exécuter une analyse antivirus/malware dans un environnement de pré-démarragejuste avant que des logiciels malveillants ne s’exécutent sur votre système et vous empêchent d’utiliser votre ordinateur.

À l’heure actuelle, il existe des centaines de disques de secours antivirus disponibles pour PC. La plupart d’entre eux peuvent être téléchargés et utilisés gratuitement. Dans cet article, nous parlerons du logiciel Comodo Free Rescue Disk.

Qu’est-ce que le disque de secours gratuit Comodo ?

Qu'est-ce que le disque de secours gratuit Comodo ?

  • Comodo Rescue Disk est un programme de disque de secours antivirus qui permet aux utilisateurs d’exécuter des analyses de virus dans un environnement de pré-démarrage.
  • Le disque de secours dispose d’un puissant nettoyeur de virus, de logiciels espions et de rootkit, qui fonctionne en mode graphique et en mode texte.
  • Si vous ne parvenez pas à accéder à votre PC en raison d’un logiciel malveillant, vous pouvez démarrer à partir de Comodo Rescue Disk et analysez l’ensemble de votre système à la recherche de virus avant le chargement de Windows.
  • Le scanner de logiciels malveillants à la demande de Comodo Rescue Disk révèle les rootkits et autres menaces profondément cachées.
Une fois que vous démarrez dans le Comodo Rescue Disk, vous avez également la possibilité de mettre à jour votre base de données de virus. Après avoir analysé votre PC, il vous fournit un journal des événements complet montrant un aperçu détaillé de l’activité des logiciels malveillants.

Étant donné que Comodo Rescue Disk est un programme de disque de secours conçu pour s’exécuter avant le chargement de Windows, il ne nécessite aucune installation. Cela signifie que vous pouvez effectuer une analyse complète directement depuis votre clé USB ou votre CD/DVD.

Téléchargez la dernière version de Comodo Rescue Disk

Téléchargez la dernière version de Comodo Rescue Disk

Maintenant que vous connaissez Comodo Rescue Disk, vous pouvez télécharger et installer le programme sur votre ordinateur. Veuillez noter que Comodo Rescue Disk n’est pas un programme traditionnel ; est disponible sous forme de fichier ISO. Vous devez graver le fichier ISO sur une clé USB ou un CD/DVD.

Notez également que Comodo Rescue Disk est disponible gratuitement. Vous n’avez même pas besoin de créer un compte ou de vous abonner à des packages pour utiliser le programme. Par conséquent, vous pouvez le télécharger directement depuis le site officiel de l’antivirus Comodo.

Cependant, si vous souhaitez utiliser Comodo Rescue Disk à l’avenir, il est préférable de télécharger et d’enregistrer le Comodo Rescue Disk sur un lecteur portable. Ci-dessous, nous partageons la dernière version du fichier ISO Comodo Rescue Disk. Le fichier partagé ci-dessous est exempt de virus/malware.

Comment installer Comodo Rescue Disk ?

Comment installer Comodo Rescue Disk ?

Eh bien, l’installation et l’utilisation de Comodo Rescue Disk peuvent être un processus compliqué. Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier ISO partagé Comodo Rescue Disk ci-dessus.

Une fois téléchargé, vous devez flashez le fichier ISO sur un CD, un DVD ou un périphérique USB. Vous pouvez même flasher le fichier ISO sur votre disque dur/SSD externe. Une fois flashé, accédez à l’écran de démarrage et démarrez dans le disque de secours Comodo.

Le disque de secours Comodo sera publié. Vous pouvez maintenant accéder à vos fichiers ou lancer une analyse antivirus complète. Vous pouvez également utiliser d’autres options telles que l’accès à votre navigateur Web, l’exécution de TeamViewer, etc.