Saltar al contenido

Téléchargez D3DGear Game Recorder pour PC

Cependant, vous devez utiliser les bons outils pour diffuser vos jeux vidéo sur des sites vidéo. Par conséquent, dans cet article, nous parlerons de l’un des meilleurs programmes d’enregistrement de jeux PC, connu sous le nom de D3DGear.

Qu’est-ce que D3DGear ?

  • Eh bien, D3DGear est un logiciel d’enregistrement de jeu très rapide disponible pour les plates-formes PC. L’outil permet aux utilisateurs d’enregistrer des vidéos de jeu sans ralentir le système.
  • L’enregistrement de jeux D3DGear peut ne pas ralentir les jeux ou ralentir la fréquence d’images, et il a très peu d’impact sur les performances.
  • L’outil fonctionne comme un plug-in universel qui se connecte automatiquement au jeu lorsqu’il démarre.
  • Vous pouvez également utiliser D3DGear pour Diffusez le jeu sur plusieurs plates-formes, mesurez les fréquences d’images du jeu, capturez des captures d’écran du jeu et plus encore.

Caractéristiques de D3DGear

Caractéristiques de D3DGear Maintenant que vous connaissez D3DGear, vous voudrez peut-être connaître ses fonctionnalités. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de D3DGear. Alors regardons les fonctionnalités étonnantes.

Enregistrement rapide du jeu

Eh bien, D3DGear est probablement le logiciel d’enregistrement de jeu le plus rapide disponible pour la plate-forme PC. Il permet aux utilisateurs d’enregistrer des vidéos de jeu sans ralentir du tout le PC.

Enregistrement de haute qualité

Bien que D3DGear soit l’enregistreur de jeu le plus rapide, il ne fait aucun compromis sur la qualité vidéo. Les enregistrements de jeu créés à l’aide de D3DGear sont généralement de haute qualité avec une petite taille de fichier.

Vidéos de jeux en direct

En plus d’enregistrer des jeux, vous pouvez également diffuser vos jeux vidéo sur des sites de streaming vidéo. D3DGear est entièrement compatible avec YouTube, Facebook, Twitch, Hitbox et plus encore.

Enregistrez des jeux de réalité virtuelle Oculus Rift

D3DGear avait également la possibilité d’enregistrer des jeux Oculus Rift VR. Cela signifie que vous pouvez capturer et partager votre expérience de réalité virtuelle surréaliste avec D3DGear. Cependant, vous devez configurer D3DGear pour enregistrer des vidéos de réalité virtuelle.

Mesure la fréquence d’images du jeu

La dernière version de D3DGear dispose également d’une fonctionnalité permettant de mesurer la fréquence d’images du jeu. La fonction vous aide à enregistrer vos performances de jeu tout en utilisant D3DGear. Cependant, vous ne remarquerez pratiquement aucune perte d’images lors de l’utilisation de D3DGear.

Téléchargez la dernière version de D3DGear pour PC

Téléchargez la dernière version de D3DGear pour PC Maintenant que vous connaissez D3DGear, vous pouvez télécharger et installer le programme sur votre ordinateur. Veuillez noter que D3DGear est un logiciel premium, mais la société propose un essai gratuit de 15 jours.

Pendant la période d’essai gratuite, vous pouvez utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités premium de D3DGear. Après le test, vous devez acheter la version complète de D3DGear pour PC.

Ci-dessous, nous avons partagé la dernière version de D3DGear pour PC. Il Les fichiers partagés ci-dessous sont exempts de virus ou de logiciels malveillants et peuvent être téléchargés et utilisés en toute sécurité.. Passons donc aux liens de téléchargement.

Comment installer D3DGear sur PC ?

Eh bien, l’installation de D3DGear est assez simple, en particulier sur le système d’exploitation Windows 10/11. Tout d’abord, téléchargez le fichier d’installation D3DGear que nous avons partagé précédemment.

Une fois téléchargé, vous devez l’exécuter Fichier exécutable D3DGear et suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation. Après l’installation, vous pouvez utiliser le programme sur votre ordinateur.

Autres programmes d’enregistrement de jeux PC

Comme D3DGear, il existe de nombreux autres logiciels d’enregistrement de jeux disponibles pour PC. Certains d’entre eux peuvent être téléchargés et utilisés gratuitement, tandis que d’autres nécessitent des abonnements premium.

Nous avons déjà partagé un article dans lequel nous avons répertorié le meilleur logiciel d’enregistrement de jeux sur PC. Vous pouvez utiliser n’importe quel programme d’enregistrement de jeu pour enregistrer vos vidéos de jeu.

Par conséquent, ce guide concerne le téléchargement de D3DGear pour PC. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous en informer dans la zone de commentaires ci-dessous.