Télécharger whatsapp gratuit 2019

Voici comment télécharger Whatsapp gratuit, l’installer sur votre appareil et d’autres informations connexes qui vous intéresseront grandement. Vas-y, faisons-le.


Whatsapp fait désormais partie de notre vie quotidienne et est l’une des principales formes de communication dans le monde. C’est pourquoi nous nous chargeons d’une radiographie exhaustive ci-dessous de cette application qui peut être téléchargée sur le Play Store, mais également sur l’Apple Store.

telecharger whatsapp gratuit

Qu’est-ce que Whatsapp ?

Whatsapp est un réseau de messagerie instantanée gratuit développé par WhasApp Inc. qui a été acquis par Facebook et peut être inclus dans la catégorie communication. Il est compatible avec les principaux systèmes d’exploitation, tels qu’Android et iOS, et vous permet d’envoyer des messages et de passer des appels à vos amis et à votre famille, comme principales fonctionnalités. Par “messages”, nous entendons des messages texte, des messages vocaux ou des documents.

Raisons de l’utiliser

  • C’est un outil gratuit. Ses développeurs, à la recherche de quelque chose qui génère des revenus, sont venus pour faire payer les utilisateurs, mais maintenant vous pouvez télécharger gratuitement Whatsapp, ainsi que mettre à jour l’application. Ceux qui vont commencer à faire payer l’application sont les utilisateurs de Whatsapp Business, la version pour les entreprises. Il s’agira d’un forfait compris entre 4 et 8 centimes d’euros une fois la livraison confirmée.

telecharger whatsapp gratuit pour android

  • Envoi de fichiers multimédia. Des millions d’utilisateurs ont trouvé très confortable d’envoyer des messages vocaux, comme alternative à l’écriture, mais c’est aussi le moyen le plus choisi pour envoyer des photos et des vidéos issues de réunions de famille et d’amis, et de nombreuses autres situations.
  • Participez à des discussions de groupe. Celle des amis de toujours, celle de l’université, celle du travail, celle des pères et mères de la classe des enfants. Les discussions de groupe fonctionnent aujourd’hui comme le grand outil d’information et de coordination de groupes de nature diverse.
  • Avoir un contact avec les utilisateurs d’une manière rapide et facile. Vous n’avez même pas besoin de vous connecter ou de vous déconnecter. L’application reste active et lorsque le téléphone est éteint ou non connecté à un réseau, il stocke les messages pour une consultation ultérieure.
  • Il est également courant de télécharger Whatsapp pour échanger des contacts, partager l’emplacement ou envoyer des messages diffusés. Il est curieux que, remplissant une fonction apparemment simple telle que l’envoi et la réception de messages (bien que plus tard nous verrons beaucoup d’autres utilitaires), il n’y a pas eu d’autre application capable de le suivre.

Solutions de rechange

  • Télégramme. Il est également plus sûr que Whatsapp, et est l’un des plus populaires de la liste, car il atteint 100 millions d’utilisateurs. Il a également la possibilité de détruire les messages et un système en nuage, afin de ne pas perdre ce qui est échangé avec d’autres utilisateurs.
  • Signal. C’est gratuit et a un meilleur cryptage que Whatsapp. Il a également la capacité de faire des appels vocaux et des vidéos, des messages qui disparaissent et qui sont disponibles pour les principaux systèmes d’exploitation. Parmi ses inconvénients, cependant, il n’a pas d’emojis animés.

Confiez-vous. Il est conçu, comme Signal, pour que personne ne puisse cliquer sur les conversations. En fait, il est utilisé par les politiciens et les hauts fonctionnaires dans de nombreuses administrations, comme la Maison-Blanche. Un exemple : si quelqu’un essaie de faire une capture d’écran de la conversation, Confide la détectera et empêchera sa propagation par des mesures de contrôle, comme l’envoi d’une notification à l’utilisateur.

telecharger whatsapp

Exigences d’installation

Il ne prend pas beaucoup de place, bien qu’il varie d’un appareil à l’autre, comme il le fait avec la version actuelle (il varie aussi d’un appareil à l’autre). Disponible en téléchargement gratuit sur les appareils Android et iOS.

Comment télécharger gratuitement Whatsapp

Vous n’avez pas à payer pour utiliser Whatsapp, alors ne faites pas attention aux messages apocalyptiques ou, encore moins, à ceux qui vous demandent certaines données personnelles pour éviter les frais supposés pour utiliser l’application. Il vous suffit de cliquer sur le lien officiel suivant et de choisir votre appareil.

Whatsapp web pour PC

L’attrait principal du téléchargement de Whatsapp était d’avoir un contact direct et continu avec vos contacts, où que vous soyez. Lorsque l’entreprise a lancé l’option Whatsapp Web, elle était présumée n’être utilisée que par les nostalgiques de l’ancien Messenger, mais rien ne pouvait être plus loin de la vérité.

L’utilisation de l’option sur l’ordinateur a ses avantages

  • Le confort d’un clavier. Il est plus confortable de taper à partir du clavier de l’ordinateur que d’appuyer sur des touches mobiles, car il y a plus d’espace et c’est plus rapide. Vous ne remarquerez pas la différence si, dans votre vie quotidienne, vous n’avez que des conversations personnelles dans lesquelles vous n’écrivez pas trop, mais si vous n’ouvrez pas un débat qui vous intéresse ou que vous devez travailler en groupe, vous allez adorer cette option.
  • comment telecharger whatsapp gratuit pour android
  • Envoyez des documents qui se trouvent sur le PC. Imaginez que vous trouviez sur votre ordinateur une vieille photo que vous voulez partager avec quelqu’un, via Whatsapp, comment faisiez-vous auparavant ? Vous l’enverriez probablement à votre téléphone par mail, Bluetooth ou n’importe qui d’autre, et puis, une fois dans votre galerie, vous l’enverriez à quelqu’un d’autre. Avec Whatsapp web, le processus est plus court : vous faites glisser les fichiers ou utilisez l’explorateur pour suivre le chemin, et c’est tout.
  • Économiser la batterie Même si vous utilisez Whatsapp Web, vous devez disposer d’une connexion à votre mobile, il doit donc rester en Wi-Fi ou en données. Cependant, si l’écran n’est pas allumé, une partie de la batterie est économisée.
  • Augmentez votre productivité.  Si vous travaillez sur un ordinateur, la notification Web de Whatsapp vous avertira que vous avez un nouveau message et vous pourrez ouvrir l’onglet correspondant du navigateur sans avoir à décrocher le téléphone, le déverrouiller, ouvrir Whatsapp et répondre (le clavier mobile étant moins confortable) ; ceci peut cependant se retourner contre vous si vous ne résistez pas à la tentation d’entrer dans une conversation avec un groupe d’amis ou autre qui ne vous concerne pas, et vous faites perdre beaucoup de temps.
  • Vous pouvez avoir l’application sur deux appareils. C’est utile, par exemple, lorsque le mobile se recharge loin de vous.

Et comment installer Whatsapp Web ?

  • Allez sur le web. Vous verrez le code QR que vous devez scanner, mais n’oubliez pas que si vous laissez la page ouverte trop longtemps sans continuer, elle ne sera plus disponible. Dans ce cas, cliquez sur le bouton vert de l’option de mise à jour. Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel de Whatsapp.com/fr, le site officiel de Whatsapp.
  • Dans le menu du haut, vous trouverez plus d’options dont vous pouvez avoir besoin à tout moment. En plus de Whatsapp Web, il y a des fonctions, des téléchargements, de la sécurité et une foire aux questions. Si vous avez des questions, c’est là que vous pouvez commencer.

whatsapp

  • Ouvrez l’application sur votre téléphone. Vous devez vous assurer, bien sûr, que vous avez une connexion.
  • Ouvrez l’option Web Whatsapp. Lorsque vous ouvrez l’application, vous la trouverez sur les chats, en tapant sur le menu des options avec des points, puis sur Whatsapp Web.
  • Scannez le code QR. Ce que vous utilisez en ce moment, c’est votre caméra mobile. Pointez le code QR avec lui, comme si vous alliez prendre une photo de lui, en le centrant à l’intérieur de la boîte. Ensuite, l’application reconnaîtra le code et ouvrira la session sur votre PC, vous l’indiquant avec une douce vibration.

Fermer ou laisser la session ouverte

Pour quitter, vous devez fermer la session, il ne suffit pas de fermer le navigateur ou l’onglet où l’application était ouverte. Vous pouvez le faire de deux façons :

  • Sur le même site web. Allez dans le menu supérieur des options, les trois points verticaux qui sont sur vos chats. Cliquez sur Fermer la session.
  • Sur ton portable. Ouvrez l’application, allez dans le menu des options du haut (les trois points), et touchez Whatsapp Web. Vous verrez les sessions que vous avez ouvertes sur d’autres périphériques et vous pouvez appuyer sur chacune d’elles séparément pour accéder à l’option Fermer la session, ou appuyer sur Fermer toutes les sessions, qui apparaît en dessous de vous, en bleu. De cette façon, vous pouvez toujours vous déconnecter de Whatsapp Web, même si vous avez oublié de le faire depuis votre navigateur.
  • Si vous voulez rester connecté sur votre PC, cliquez sur l’option Rester connecté, que vous trouverez juste en dessous du code QR.

Comment télécharger whatsapp gratuit sur votre mobile ?

Whatsapp est né pour que le mobile, l’application et l’appareil aillent de pair. Télécharger Whatsapp est donc un processus simple et, étant donné les milliards d’utilisateurs dans le monde, c’est un phénomène quotidien.

Android

  • Ouvrez Google Play, recherchez Whatsapp et téléchargez-le sur votre mobile.
  • iPhone Ouvrez l’App Store, recherchez Whastapp et téléchargez.
  • Dans les deux cas, le processus pour commencer à l’utiliser est le même :
  • Acceptez les permissions de l’application (stockage, comptes, appels…) en cliquant sur OK.
  • Attendez le téléchargement et ouvrez l’application.
  • Acceptez les termes et conditions, en plus de la politique de confidentialité.
  • Vérifiez le numéro de téléphone. Vous devez l’entrer dans la case appropriée, en vous assurant que le code du
  • pays dans lequel vous vous trouvez est correct. Tapez ensuite sur Sig.
  • Entrez les informations de votre profil. Vous pouvez mettre une photo de vous ou de ce que vous voulez et entrer le nom. Ce sera l’information que vos contacts verront, mais aussi ceux qui ne vous ont pas sur leur liste. Appuyez sur Suivant pour accéder à l’application.

Télécharger APK

Il convient également de mentionner que si votre téléphone est routé, vous pouvez télécharger l’APK Whatsapp pour l’installation. Le processus est le même que pour tous les fichiers empaquetés. Rendez-vous sur un site Web que vous jugez fiable et téléchargez le fichier APK. Vous avez des options dans Up to down, APK Mirror ou Foosdroid, entre autres.
Activez le système pour accepter l’installation dans Paramètres / Sécurité / Sources inconnues. L’écran affiche un avertissement de risque.
Allez dans le dossier de téléchargement de votre appareil et recherchez le fichier APK.
Appuyez sur le fichier APK et acceptez les permissions.
L’utilisation du mobile comporte des risques que l’utilisateur expérimenté connaît, de sorte que vous êtes responsable à la fois de le faire et des fichiers que vous allez télécharger plus tard.

whatsapp gratuit

Comment télécharger WhatsApp Plus ?

Whatsapp Plus est une version modifiée de Whastapp pour Android, et ce n’est pas officiel, mais ce qui est connu comme un “mod”. Il a été créé par un développeur privé, Rafalense, mais a cessé d’exister en raison de problèmes de copyright.

Celui qui existe aujourd’hui est Plus Messenger, qui peut être téléchargé à partir de Google Play pour Android, et qui a une assez bonne évaluation des utilisateurs. Mais celui qu’il utilise n’est pas l’API de Whatsapp, mais celui de Telegram.

Comment cela fonctionne

Nous supposons que c’est un public hétérogène qui nous lit, des utilisateurs expérimentés à ceux qui ne manquent pas un seul tour, à ceux qui viennent de l’installer et qui vont commencer avec ses fonctions les plus basiques.

Quelques outils de base

  • Envoyer un message. Ouvrez l’application et tapez sur le bouton vert avec une bulle de texte à l’intérieur. Trouvez un contact parmi tous ceux de votre liste et tapez dessus. Tapez sur la case blanche, où vous mettez “Ecrire un message”, écrivez ce que vous voulez et tapez sur le bouton envoyer, qui a une icône en forme d’avion en papier (un triangle blanc) Si vous tapez sur l’icône du visage souriant à gauche, dans la même case, vous pouvez voir et sélectionner un émoji, qui font déjà partie du code écrit.
  • Envoyer un document. Dans la zone blanche pour l’écriture, touchez l’icône du clip et choisissez une option. Vous y trouverez également la possibilité de partager votre position.
  • Envoyez un signal audio. Entrez un chat, nouveau ou déjà dans votre liste de chat. L’icône à taper est l’icône du microphone, qui se trouve à côté de la boîte blanche pour la saisie. N’oubliez pas d’appuyer et de maintenir enfoncé pendant que vous parlez.
  • Créez un groupe. Lorsque vous ouvrez l’application, vous verrez un menu du haut avec des options, sous la forme de trois points verticaux. Tapez ici, puis sur Nouveau groupe. Sélectionnez les contacts que vous voulez dans le groupe.
  • Diffuser le message. Une émission n’est pas la même chose qu’un groupe. Avec cette option, vous diffusez un message sans avoir nécessairement à créer un groupe qui durera après l’envoi du message, bien que la procédure soit similaire pour sélectionner les contacts. Vous ne pouvez sélectionner que les numéros que vous avez dans le répertoire de votre téléphone (même si vous avez plus de contacts stockés à partir du courrier électronique, par exemple).
  • Définissez un statut. Un statut est une image ou un texte que vous pouvez mettre à la disposition de vos contacts dans les 24 heures. Il disparaîtra ensuite. Tapez sur États en haut pour accéder à l’onglet correspondant. Tapez sur le + à côté de l’image de votre profil (ci-dessus), ou sur l’icône crayon (ci-dessous) si vous voulez mettre du texte, ou sur l’icône appareil photo si vous voulez mettre une photo ou une vidéo. Vous pouvez le faire à la volée, à l’aide de l’appareil photo, ou en sélectionner un dans la galerie.
  • Passez un coup de fil. Allez dans l’onglet Appels (ci-dessus, à côté de Chats et États). Cliquez sur l’icône verte du téléphone pour en démarrer un nouveau, ou sur certains des contacts avec lesquels vous avez déjà passé un appel, vous pouvez également ouvrir un chat avec le contact que vous voulez appeler et toucher l’icône du téléphone en haut. Confirmez en appuyant sur “Appeler”.

Whatsapp 2019 Nouvelles

De temps en temps, Whatsapp lance de nouvelles fonctionnalités qui rendent l’application plus intéressante et qui encouragent plus de gens à télécharger Whatsapp en 2019. Fini le temps où l’on ne pouvait que bavarder, où l’on commençait à créer des groupes avec un nombre très limité de participants et, en bref, les débuts d’une application qui était déjà largement utilisée.
Aujourd’hui, vous pouvez faire beaucoup de choses avec Whatsapp. Parmi les derniers développements, tels que recueillis par l’application elle-même dans Google Play, sont les suivants :

  • Lorsque vous recevez un lien vers une vidéo à partir de sites tels que Facebook, Instagram ou Youtube, vous pouvez la lire directement sur Whatsapp. De plus, avec le mode image dans l’image, vous pouvez le visualiser pendant que vous envoyez encore des messages.
  • Maintenant, vous pouvez également ouvrir une conversation privée directement à partir d’un chat de groupe.
  • Vous pouvez maintenir le message enfoncé et sélectionner l’option “Répondre en privé”.
    Il est également prévu que cette 2019, nous connaissons les détails d’une nouvelle fonctionnalité très demandée, telle que la protection des chats par empreinte digitale. Bien qu’il soit en version bêta, nous savons comment il fonctionnera. Lorsque vous ouvrez l’application, on vous demandera de poser votre doigt sur le lecteur d’empreintes digitales, mais il peut être protégé à l’aide d’autres méthodes telles que les broches, les motifs et les mots de passe.
  • Dans tous les cas, il est important de garder l’application à jour, automatiquement ou en allant dans le magasin et mettre à jour si vous ne voulez pas attendre. C’est la façon de profiter de leurs nouvelles.
  • Bref, pour ses fonctionnalités et le nombre d’utilisateurs dans le monde, Whatsapp est la seule application que nous vous recommandons d’avoir sur votre mobile oui ou oui. Toutes les autres, y compris celles qui sont installées par défaut sur vos appareils, sont plus dispensable que celle-ci.

Comment telecharger Snaptube