Telecharger gratuit tubemate

Nous verrons ci-dessous comment télécharger tubemate gratuitement, l’application qui nous permettra de télécharger des vidéos directement sur notre mobile. Voyons voir.

Qu’est-ce que Tubemate ?

L’application gratuite pour télécharger des vidéos YouTube. TubeMate Youtube Downloader est une application gratuite pour télécharger des vidéos et MP3, directement depuis YouTube, vers votre téléphone portable (portable), tablette ou PC. Avec lui, vous aurez la liberté de télécharger gratuitement vos vidéos préférées à partir de la plateforme sans aucune restriction. En outre, vous pouvez sélectionner le format et la qualité souhaités.

Télécharger

Les vidéos téléchargées seront sauvegardées directement dans le stockage de votre appareil, vous donnant la possibilité de les voir sans avoir besoin d’internet (de cette façon vous sauvegarderez les données). D’autre part, les téléchargements que vous effectuez se feront en arrière-plan, ce qui vous permettra d’utiliser votre téléphone normalement dans l’intervalle. Pour toutes ces qualités et quelques autres, TubeMate est considéré comme le meilleur programme pour télécharger du contenu de YouTube.

Pourquoi télécharger Tubemate ?

Êtes-vous un utilisateur Android ou PC ? Sûrement, une fois que vous avez trouvé impossible de télécharger une vidéo que vous vouliez parce que vous n’aviez pas la bonne application. Pour résoudre ce problème, Tubemate est parfait. Avec cette application, vous pouvez télécharger toutes les vidéos et chansons que vous voulez sur YouTube. De plus, l’application est gratuite et très simple à utiliser, vous n’avez donc pas à vous inquiéter.
Suivez votre intuition à travers l’application et vous verrez que vous n’avez aucun problème de téléchargement. Quoi qu’il en soit, si vous avez des questions, je vous laisse ci-dessous un tutoriel pour que vous appreniez à utiliser Tubemate. Après le téléchargement, vous pourrez profiter de la vidéo ou du fichier Mp3 sans avoir besoin d’une connexion Internet.

TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT TUBEMATE POUR PC ET ANDROID

Pour Android

Vous voulez profiter de beaucoup de contenu sur votre Android ? vous savez ! Téléchargez la dernière version de TubeMate, soit pour votre smartphone, soit pour votre tablette.

Comment installer TubeMate ?

Pour télécharger et installer l’application Tubemate sur votre appareil Android, suivez la procédure ci-dessous. Si vous ne l’avez pas déjà fait, téléchargez le Tubemate APK ici. Vérifiez que le téléchargement a été effectué correctement.
Maintenant, vous devrez peut-être modifier les paramètres de votre téléphone mobile. Soit sur votre appareil Android, soit sur votre émulateur, vous pouvez le faire en vous connectant : Configuration ➜ Sécurité ➜ Sources inconnues. Une fois sur place, vous devez l’avoir activé pour installer l’APK. Ensuite, vous pouvez le désactiver si vous le souhaitez.
Ensuite, ouvrez le fichier APK et acceptez les permissions qu’il demande. Une fois acceptée, l’installation commencera. Attendez que ça finisse.
Vous l’avez ! Vous pouvez maintenant commencer à télécharger des vidéos et vos chansons préférées avec TubeMate.
Comme vous pouvez le voir… il est très facile d’installer Tubemate sur votre téléphone portable ou cellulaire !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Lorsque vous utilisez l’application, vous pouvez avoir des doutes. Pour que vous n’ayez aucun problème, je vais vous expliquer comment fonctionne Tubemate.
Pour commencer, ouvrez l’application.
Utilisez le moteur de recherche YouTube pour trouver la vidéo que vous voulez télécharger.
En bas à droite, vous verrez un bouton rouge avec une flèche. Appuie dessus.
Il est maintenant temps de choisir la résolution et le format souhaités. Vous pouvez choisir entre vidéo (MP4, WEBM ou 3GP) ou audio (Mp3, M4A ou OGG).
REMARQUE : Il se peut qu’on vous demande d’installer un convertisseur vidéo en MP3 si vous voulez que votre fichier soit au format son. Installez-le.
Maintenant, attendez que le processus de téléchargement soit terminé. Une fois terminé, vous pourrez profiter de votre fichier même si vous n’êtes pas connecté à Internet.

Où puis-je l’utiliser ?

Auparavant, contrairement à d’autres applications comme Snaptube, cette application était conçue pour télécharger des vidéos exclusivement depuis YouTube. Dans les dernières versions, l’outil supporte également les plateformes suivantes : YouTube, DailyMotion, YouKu, Vimeo, Facebook, MetaCafe, Google, Naver, Kakao TV, LeTV et Instagram.

D’autre part, l’application est mise à jour de temps en temps pour pouvoir fonctionner parfaitement avec n’importe quelle vidéo, en étendant les plates-formes prises en charge pour vous donner les meilleurs résultats.

Puis-je utiliser TubeMate en ligne ?

Actuellement, cet outil n’est disponible que pour les plates-formes énumérées ci-dessus. Il est possible que les développeurs décident de lancer la version en ligne à l’avenir, bien qu’à l’heure actuelle, il n’y ait aucune nouvelle à ce sujet. Quoi qu’il en soit, il est recommandé de télécharger l’application. Pour des raisons de commodité et de sécurité.