Télécharger gratuit spotify

Spotify est un programme de musique en streaming qui offre la possibilité de rechercher des chansons, des artistes ou des albums à écouter instantanément, sans avoir à attendre les téléchargements, car il est en streaming et devient une radio à la carte.

Spotify gratuit

Sans aucun doute, c’est une bonne option pour écouter de la musique gratuitement, puisque vous pouvez trouver presque n’importe quelle chanson et cela n’ajoute pas de publicité extensive, mais au contraire, vous pouvez écouter une publicité de temps en temps.

Le service est similaire aux autres car vous pouvez également programmer les listes de chansons que vous voulez écouter en fonction d’un certain style musical. Dans l’interface du programme, vous pouvez accéder à des informations supplémentaires sur l’artiste qui joue, ainsi qu’aux classements et autres informations. Vous pouvez créer des listes de lecture ou accéder à des listes déjà créées.

Listes

Grâce à ce service, il est possible de trouver des listes de lecture pour chaque genre de musique ou pour certains artistes, et il est même possible de trouver des listes de lecture spécifiques pour certains états d’âme des utilisateurs ou qui sont idéales pour certaines situations, comme l’écoute par temps de pluie.

Dans cette nouvelle version, Spotify permet d’accéder aux réseaux sociaux tels que Facebook, avec la possibilité de partager de la musique avec ses amis et d’envoyer des liens vers ses titres ou listes de lecture favoris.

Vous pouvez utiliser Spotify pour organiser votre propre collection de titres stockés sur votre disque dur, et les écouter à partir de votre propre lecteur, avec la possibilité de combiner des listes de lecture. Vous pouvez également importer la collection que vous avez créée avec iTunes.

Télécharger gratuit spotify
Nous avons récemment annoncé que le service Spotify a été activé pour l’Amérique latine, ce qui n’était pas possible il y a encore un certain temps et n’est disponible que pour les Etats-Unis et les pays européens. De plus, il n’est plus nécessaire de s’inscrire, car on peut maintenant y accéder à partir du compte Facebook.

Gratuite

Spotify 1.1.12.451 est la dernière version de ce logiciel qui est gratuit à télécharger pour Windows et Mac. La version Open (gratuite) a quelques limitations par rapport aux versions payantes (Unlimited ou Premium) : vous ne pouvez écouter les chansons d’un album que de manière aléatoire, mais elle n’a pas de limitations dans la mesure où vous pouvez également accéder à des millions de chansons.

Il est également possible d’installer cette application sur des téléphones mobiles ou des tablettes avec le système d’exploitation Android, également sur un iPhone ou un iPad. Vous devez créer un compte utilisateur dans Spotify afin d’utiliser ce service sur votre ordinateur de bureau et vos appareils portables. La version premium vous permet de télécharger les morceaux et de les stocker sur l’appareil, vous pouvez donc les écouter à tout moment sans les frais de 3G ou LTE.

Les avantages de Spotify

L’une des raisons pour lesquelles nous recommandons de télécharger Spotify avant tout autre service de musique est alors liée au fait que la qualité sonore de vos titres est jusqu’à 320 Kbps, et peu peuvent en dire autant. Et ses commandes sont les bases de tout programme musical : volume, répétition simple, répétition indéfinie, shuffle, et vous pouvez même ajouter un égaliseur avec le plug-in Equalify.

Et ça ne s’arrête pas là non plus. En téléchargeant Spotify en français, ce que nous vous montrons ici, vous pourrez importer vos titres préférés depuis iTunes, Windows Media Player ou tout autre dossier, et l’utiliser comme lecteur dans vos différentes bibliothèques. Et de la même manière, il est possible de le synchroniser avec des terminaux comme l’iPhone ou l’iPod d’Apple.

Android

Télécharger Spotify sur Android, iOS ou toute autre plateforme de bureau ou portable est également une bonne idée lorsque vous voulez découvrir de la nouvelle musique. Les développeurs ont ajouté une des fonctionnalités les plus populaires de cette application il y a quelque temps, appelée “Now”. C’est une page d’accueil où nous trouverons de la musique personnalisée selon nos goûts et ce qui est à la mode.

Et si vous pensez que Spotify est une plateforme qui se concentre uniquement sur la musique, sachez qu’elle gagne progressivement du terrain dans le domaine de l’audio et de la vidéo en général, grâce à l’ajout de contenus beaucoup plus variés qu’auparavant, avec des informations provenant de sources prestigieuses telles que ABC, BBC ou ESPN, avec lesquelles vous pouvez vous informer directement depuis l’application.