Télécharger Minecraft gratuit pc en francais complet

Si vous êtes ici pour télécharger gratuitement Minecraft pc en francais complet, vous êtes au bon endroit, parce que l’idée d’avoir un monde ouvert avec des possibilités infinies donne certainement envie à tous les joueurs d’en profiter.

Télécharger Minecraft pc en francais complet

Comme tout jeu vidéo est malheureusement très piraté, ma meilleure recommandation est que vous l’acquériez légitimement et légalement, car les risques de téléchargement d’une version gratuite sont évidents (malware possible, virus, spyware, etc.)

Gardez également à l’esprit que grâce à l’achat du jeu vous pourrez accéder à toutes les mises à jour disponibles, ainsi que les améliorations et nouveautés que Mojang publie constamment, et vous pourrez jouer en multijoueurs et télécharger une variété de modes, car tout cela est nécessaire la version initiale. De plus, le prix est très économique compte tenu des énormes possibilités qu’il vous offre.

S’inscrire

La première chose que vous allez faire est d’aller sur le site officiel (minecraft.net) de cette façon dans le coin supérieur droit voir qui dit “Inscription” cliquez ici pour aller à la page où nous aurons le formulaire à remplir afin de vous inscrire, garder à l’esprit que l’e-mail doit être vrai que vous devez le vérifier et vous recevrez également des notifications avec des nouvelles sur le jeu.

Comment télécharger

Une fois que nous avons confirmé le compte, la première chose qui apparaîtra est un signe nous demandant quel nom vous voulez utiliser dans le jeu, gardez à l’esprit qu’il est impossible de le changer et que ce sera celui que les autres joueurs pourront voir quand nous jouerons en ligne. La prochaine chose que nous allons faire est d’ajouter les informations de la carte de crédit.

Notez qu’il y a deux onglets dans cette partie, le premier est “Choisir le mode de paiement” qui sert évidemment à acheter le même, mais gardez à l’esprit que le second vous donnera un code si vous voulez le donner, donc si vous l’achetez pour vous-même, vous devez être dans le premier, une fois le paiement terminé, vous êtes automatiquement redirigé sur le web pour télécharger minecraft, télécharger le jeu complet pour Windows ou Mac.

Télécharger Minecraft gratuit pc en francais complet

Installer le jeu

Pour l’installer sur Mac c’est très simple, il faudra exécuter le dmg pour que plus tard une icône apparaisse, puis simplement faire glisser cette icône dans le dossier des applications, simplement avec cela il suffit de pouvoir avoir installé le jeu, sous Windows c’est simple comme toujours, en donnant simplement double clic sur le fichier téléchargé.

Une fois que tout est prêt, vous lancez le jeu et une fenêtre apparaîtra où l’on vous demandera les données de l’utilisateur et le mot de passe, une fois que vous aurez entré les données nécessaires, vous commencerez à télécharger et installer les mises à jour disponibles, une fois que tout est prêt permettra au bouton “jouer” pour commencer le jeu. De cette façon, vous avez déjà réussi à l’installer et vous pouvez y jouer.

Passez de Minecraft au français

Une fois le jeu démarré, si vous voulez que le jeu soit en français, il vous suffit de regarder en bas, à côté de “Options” il y a un globe du monde, maintenant tout ce que vous avez à faire est de cliquer là et choisir votre langue.

Jouer

Maintenant que nous avons correctement installé le jeu, nous l’avons lancé et nous n’avons plus qu’à commencer à faire les premiers pas, pour cela vous cliquerez sur un joueur car si vous n’avez pas trop d’expérience avec le jeu, vous devriez essayer d’expérimenter un peu avant de commencer dans le multijoueur. Maintenant vous sélectionnez “Créer un nouveau monde” et vous avez trois options.

Survie : Tu es tout seul, personne ne peut t’aider, tu dois construire ton propre abri, avoir de la nourriture à proximité et te souvenir de quelque chose, la nuit les monstres n’ont aucune pitié.

Créatif : C’est une façon d’être un Dieu en un mot et personne ne peut vous blesser et vous pouvez construire tout ce que vous voulez, avec tous les matériaux que vous voulez et avec un inventaire qui ne sera jamais rempli.

Extrême : C’est la difficulté la plus compliquée de toutes, c’est comme la survie mais gardez à l’esprit que la difficulté est à son maximum et si vous mourez, il n’y a aucun moyen de réapparaître, la seule option est d’effacer le jeu et recommencer.

Exigences

La bonne chose à propos de ce jeu est qu’il ne nécessite pas trop de puissance matérielle, ce qui signifie que n’importe quel ordinateur peut le gérer et c’est pourquoi je veux vous recommander d’en profiter sur votre PC. Cela est principalement dû à la facilité et la variété des MODS qui existent pour installer le jeu, qui finit par le rendre beaucoup plus varié et étendu que jamais.

Les MODS qu’ils ajoutent sont de nouvelles histoires, des monstres, des armes et des armures, différents objets à créer, des villages, des dimensions parallèles, il y a même des MODS qui ajoutent tout cela ensemble et même la possibilité d’avoir des compétences et des classes, pour monter le niveau, simplement bestial.

Mod

Le meilleur de tout est sans aucun doute la construction, vous pouvez construire de grandes maisons, des châteaux, des bâtiments, fondamentalement vous pouvez construire ce que vous voulez du matériel que vous voulez. Pendant la nuit les dangers abondent et les monstres sortent pour faire les leurs, il est nécessaire que vous ayez où dormir afin d’éviter d’avoir des problèmes.

En plus de cela, vous pouvez le mien, réduire, chercher des ressources diverses, vous avez besoin de manger pour rester en vie et beaucoup plus de choses, le jeu semble trop simple en raison de sa qualité graphique, mais je peux vous assurer que c’est un titre très large, divertissant et sans mentionner si vous y jouer en ligne ou localement avec vos amis, de cette façon le titre devient addictif.