Comment télécharger et installer la Belote Coinche

En 4 étapes simples, nous vous montrerons comment télécharger le jeu de cartes Belote Coinche sur votre téléphone une fois que vous aurez fini de le télécharger.

Comment télécharger la belote gratuite

Étape 1 : Vous pouvez le faire dès maintenant, en utilisant l’un des formulaires à télécharger ci-dessous. Leur garantie de 99% fonctionne. Si vous téléchargez l’apk sur un ordinateur, assurez-vous de le déplacer sur votre appareil Android.

Étape 2 : Autorisez les applications de tiers sur votre appareil. Pour installer la Belote Coinche, vous devez vous assurer que les applications tierces sont actuellement activées comme source d’installation. Il suffit d’aller dans Menu > Paramètres > Sécurité > et de cocher Sources inconnues pour permettre à votre téléphone d’installer des applications provenant de sources autres que la boutique Google Play Store.

télécharger ici le jeu

télécharger et installer la Belote Coinche

Télécharger sur android

Dans Android 8.0 Oreo, au lieu de vérifier un paramètre global pour autoriser l’installation à partir de sources inconnues, vous serez invité à autoriser votre navigateur ou votre gestionnaire de fichiers à installer les fichiers APK la première fois que vous essaierez de le faire.

Étape 3 : Accédez à votre gestionnaire de fichiers ou à l’emplacement de votre navigateur
Vous devez maintenant localiser le fichier Belote Coinche – card game.apk que vous venez de télécharger.

Si vous préférez, vous pouvez également télécharger une application de gestion de fichiers ici afin de trouver facilement des fichiers sur votre appareil Android.
Une fois que vous avez localisé le fichier Belote Coinche – card game.apk, cliquez dessus et le processus d’installation normal démarrera. Cliquez sur “Oui” lorsque vous y êtes invité. Cependant, assurez-vous de lire toutes les instructions à l’écran.

Comment jouer à la belote ?

Il s’agit d’un jeu multijoueur qui peut être joué par 4 joueurs maximum avec un jeu de cartes français dont on retire les deux, trois, quatre, cinq et six. L’objectif est d’atteindre le score stipulé en faisant des combinaisons avec les cartes pour gagner chaque main.

Cette version numérique de la Belote respecte les règles traditionnelles du jeu et est parfaite pour la mettre dans votre poche et jouer pendant votre temps libre.

Pour que l’expérience se passe bien, il est important de savoir comment utiliser le fichier une fois qu’il a été téléchargé sur votre appareil. Les fichiers APK sont les fichiers bruts d’une application Android, comme les fichiers .exe pour Windows. Il s’agit de l’acronyme de Android Package Kit (APK). Il s’agit du format de fichier paquet utilisé par le système d’exploitation Android pour la distribution et l’installation d’applications mobiles.

Les fichiers APK sont-ils sûrs ?

Ignorez les rumeurs ou les sites qui disent le contraire. Les fichiers APK sont généralement aussi sûrs qu’un fichier .exe pour PC Windows, donc la chose la plus importante à garder à l’esprit est que vous devez toujours le télécharger à partir de sites de confiance. En général, vous n’avez pas à vous inquiéter, car nous avons mis à votre disposition certains des sites les plus sûrs sur nos serveurs de téléchargement Apk ci-dessous.

Comment jouer à la belote classique

Au début de la partie, le joueur qui a la main, c’est-à-dire celui qui commence à jouer, est décidé par tirage au sort automatique. Au prochain tour (s’il y en a un), le joueur à gauche du joueur actuel commencera.

Le marchand et l’atout

  • Cinq cartes sont distribuées à chaque joueur et une est placée face visible au centre de la table. Dans cette phase, chaque joueur à son tour peut prendre cette carte ou passer.
  • S’il “tire” la carte, elle va dans sa main et sa couleur est considérée comme un atout.
  • Si tous les joueurs passent, un deuxième tour a lieu, au cours duquel on peut choisir l’une des 4 couleurs.
  • Si tous les joueurs passent à nouveau, la carte est à nouveau distribuée.
  • Après avoir décidé de la couleur de l’atout, les autres cartes sont distribuées jusqu’à ce que tous les joueurs aient 8.

Contrat

  • L’équipe qui a remporté la victoire a l’obligation d’obtenir plus de points que l’équipe rivale. Si ce n’est pas le cas, tous les points gagnés lors de ce tour iront à l’équipe adverse.
  • Séquence de jeu
  • Le joueur qui va à la main commence par jouer une de ses cartes. Les autres doivent lancer un des leurs en se basant sur le premier. Le groupe de cartes joué dans une main s’appelle un tour.

Si une carte d’atout est jouée, le joueur suivant doit lancer.

  • un atout de plus grande valeur.
  • tout autre atout.
  • toute autre carte.
  • Si la carte n’est pas un atout, le joueur suivant doit tirer
  • une carte de la combinaison de départ.
  • une carte d’atout plus élevée que toute autre carte sur la table.
    toute autre carte.
  • Les joueurs d’une même équipe ne sont pas tenus de rater un tour que leur coéquipier est en train de gagner.

Le tour est remporté par le joueur qui a placé l’atout de plus grande valeur ou, s’il n’y a pas d’atout, par la carte de la couleur de départ de plus grande valeur (la première à être lancée).

Ce joueur ramasse le pli, c’est-à-dire les cartes lancées par les autres joueurs de la main, et les garde jusqu’à la fin du tour.

Le joueur qui gagne le tour commence à jouer la main suivante.