Télécharger et installer Pagico sur votre ordinateur

Découvrez comment télécharger Pagico, le aplication de gestion de projets et de tâches pour une productivité optimale. Suivez nos instructions simples étape par étape pour installer Pagico sur votre ordinateur en quelques minutes seulement. Simplifiez votre vie professionnelle dès maintenant avec Pagico.

Comment télécharger Pagicos ?

Pagicos est un planificateur professionnel permettant une gestion minutieuse du temps, afin d’organiser les tâches et effectuer leur suivi.

Le tableau de bord affichera une vue chronologique de toutes les tâches actives, par catégorie, avec ce qui est prévu par jour.

Pour chaque entrée correspondant à une tâche ou un évènement, ajoutez des fichiers directement issu de votre ordinateur, une note, un mémo avec rappel, un ou plusieurs contact(s) puis partagez-le tout avec les autres membres de l’équipe.

Le gestionnaire de contacts vous permettra de rassembler toutes les personnes liées aux projets.

Le programme vous rendra un grand service dans la gestion du temps, des tâches et des intervenants dans un projets, le tout rassemblé dans une interface moderne et intuitive.

  • Poids: 131 Mo
  • Licence: Essai Gratuit
  • Compatibilité: 11 | 10 | 8 | 7

Pour télécharger le programme Pagico :

  • Rendez-vous sur le site officiel de Pagico
  • Recherchez la section «Téléchargements»
  • Téléchargez la version compatible avec votre système d’exploitation

Notez que le site officiel de Pagico se trouve dans une autre section de ce site.

Pagico

Caractéristiques de Pagico : une aplication de gestion de tâches et de projets

Une application complète pour gérer toutes vos tâches, rappels, notes, projets, contacts, fichiers… disponible hors ligne ou sur le Cloud pour travailler en équipe.

  • Complète
  • Gérer
  • Tâches
  • Rappels
  • Notes
  • Projets
  • Contacts
  • Fichiers
  • Hors ligne
  • Cloud
  • En équipe

Les alternatives à Pagico

Il existe de nombreuses alternatives au logiciel Pagico, qui offrent des fonctionnalités similaires pour la gestion de projets et de tâches. Parmi ces alternatives, on peut citer :

  • Todoist : une application de gestion de tâches simple et efficace, disponible sur toutes les plateformes.
  • Trello : un outil de gestion de projets visuel, qui permet de suivre facilement l’avancement des tâches.
  • Asana : une plateforme de gestion de projets complète, qui offre des fonctionnalités avancées pour la collaboration en équipe.

Il est important de prendre le temps de comparer les différentes options disponibles avant de choisir l’outil qui convient le mieux à ses besoins.