Il existe de nombreuses applications Windows 10 disponibles qui vous permettent de surveiller votre utilisation d’Internet. Dans cet article, nous avons décidé de partager certaines des meilleures applications Windows 10 pour suivre votre utilisation d’Internet.
Liste des meilleurs outils Windows 10 pour surveiller l’utilisation d’Internet
Donc, si vous avez un forfait haut débit limité, consultez les cinq meilleurs applications gratuits pour surveiller votre utilisation quotidienne, hebdomadaire et mensuelle d’Internet.
1. NetBalancer
- Eh bien, NetBalancer est l’un des outils de surveillance de réseau les mieux notés et les plus avancés disponibles pour le système d’exploitation Windows 10.
- Avec cette application, vous pouvez facilement surveiller plusieurs adaptateurs réseau. L’outil peut également être utilisé pour surveiller les services système.
- Avec la version premium, vous pouvez également définir des limites de vitesse pour chacun des processus en cours d’exécution.
2. Fil de verre
- Eh bien, si vous recherchez un outil Windows 10 pour vérifier vos activités réseau actuelles et passées, alors Glasswire peut être la meilleure option pour vous. I
- l présente une vue détaillée de toute votre activité Internet sous forme de graphiques.
- Il vous permet également de remonter dans le temps jusqu’à 30 jours pour voir quelles applications et quels processus ont provoqué une augmentation de l’activité du réseau.
- Il vous permet également de créer des règles de pare-feu.
3. Trafic net
- Eh bien, NetTraffic est un outil de surveillance des données léger mais extrêmement puissant qui peut être utilisé sur un PC Windows 10.
- Avec cet outil, vous pouvez suivre les données de bande passante sur divers adaptateurs réseau, connexions LAN et Wi-Fi.
- Cependant, l’application présente quelques inconvénients car elle ne suit pas les utilisateurs ou les applications. Il dispose également d’un widget flottant qui affiche les détails requis selon vos préférences.
4. Compteur de bande passante Shaplus
C’est l’un des meilleurs et légers logiciels de surveillance de la bande passante que vous pouvez utiliser sur les PC Windows 10. Une fois installé, l’outil reste dans la barre d’état système et affiche l’utilisation de la bande passante «Maintenant, Aujourd’hui et Ce mois-ci».
Il est assez simple à utiliser et est idéal pour ceux qui ont une connexion haut débit/ADSL à bande passante limitée.
5. Garde réseau
- C’est le dernier sur la liste et probablement le plus puissant. C’est l’un des outils de surveillance de la bande passante les plus avancés disponibles pour le système d’exploitation Windows.
- Il dispose de nombreuses fonctionnalités de surveillance uniques qui vous aident à garder un œil sur la bande passante du réseau de votre système.
- L’outil vous permet également de définir une limite de réseau globale.
- En dehors de cela, il dispose également d’un widget flottant qui affiche l’utilisation de vos données réseau en temps réel.
6. Système d’exploitation BitMeter
Eh bien, si vous recherchez le meilleur outil de surveillance de la bande passante gratuit et open source pour Windows, vous devez essayer BitMeter OS. Avec BitMeter OS, vous pouvez facilement suivre la quantité de bande passante Internet que vous utilisez. L’outil est extrêmement léger et fonctionne en arrière-plan sans ralentir votre appareil.
7. Moniteur de bande passante FreeMeter
FreeMeter Bandwidth Monitor est un outil portable pour surveiller la vitesse et la bande passante de téléchargement/téléchargement. Comme il s’agit d’un outil portable, vous pouvez stocker FreeMeter Bandwidth Monitor sur une clé USB et l’exécuter sur n’importe quel ordinateur. L’outil est assez léger et n’affecte pas les performances globales de l’ordinateur.
8. NetWorx
NetWorx de Softperfect est un autre meilleur outil de surveillance de la bande passante que vous pouvez utiliser sur Windows 10. L’outil est principalement utilisé pour collecter des rapports d’utilisation de la bande passante et mesurer la vitesse d’Internet. NetWorx prend également en charge les modems câble, l’ADSL, les cartes Wifi et plus encore.
9. NetSpeed Monitor
Eh bien, NetSpeedMonitor ajoute un outil de compteur de vitesse Internet à votre barre des tâches. Le compteur de la barre des tâches affiche la vitesse de chargement et de téléchargement en temps réel. Vous pouvez même ouvrir le tableau de bord NetSpeedMonitor pour vérifier plus de détails comme l’utilisation de la bande passante, l’utilisation des données basées sur les applications, etc.
10. Garde-filet Cucusoft
C’est un outil gratuit de surveillance de la bande passante pour Windows que vous pouvez utiliser aujourd’hui. Ce qui rend Cucusoft Net Guard plus utile, c’est qu’il vous informe sur l’application ou les processus qui utilisent Internet.
Avec Cucusoft Net Guard, vous pouvez facilement surveiller votre utilisation du haut débit. L’outil peut également être utilisé pour définir une limite mensuelle pour le trafic Internet.